Chapitre 54

392 13 9
                                    

Jungkook

Je me levais précipitamment du lit où j'étais allongé pour aller voir Yeona. Après que l'ambulance soit arrivé, et que Yeona ait été prise en charge par un médecin, mes potes m'ont forcé à aller me faire soigner aussi et j'ai dû m'endormir. Comment j'ai pu dormir alors que Yeona souffre à côté ?! Je n'arrivais pas à bien marcher. Cet enculé m'avait bien frappé là où il fallait.

Je boitais et ouvrais la porte pour tomber sur mes quatre hyung ; Namjoon, Jimin, Jin et Hoseok. En me voyant, ils se lèvent tous et viennent vers moi avec une mine inquiète.

- Pourquoi t'es sorti de ton lit ?

- Où est Yeona ?!

J'étais en panique total. Et s'il lui était arrivé quelque chose par ma faute ? Je ne me le pardonnerai jamais.

- Jungkook...

- Laissez-moi aller la voir ! Je dois savoir comment elle va.

Ils se lancent un regard entre eux et Jin part devant et je le suis tandis que Jimin vient m'aider à marcher. Nous prenons l'ascenseur pour arriver à l'étage où y a les gynécologues. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. J'étais vraiment inquiet. Yeona a reçu le coup mais, également notre enfant...Je ne veux pas penser au pire.

Nous sortons de l'ascenseur et après avoir tourné je ne sais combien de fois dans les couloirs, je vois le reste de mes potes devant une porte. Ils se lèvent à leur tour en nous voyant.

- Jungkook ! Comment tu te sens ?

- Comment va Yeo-

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, nous entendons tous un cri de désarroi de la part de Yeona venant de sa chambre. Mon sang se glace en entendant ça. Rosé tombe sur sa chaise et commence à pleurer en mettant ses mains devant ses yeux et les gars regardent tous par terre.

- Pourquoi..Pourquoi elle hurle ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Je n'attends pas à ce qu'il me réponde et ouvre précipitamment la porte de sa chambre sous les plaintes de Jin mais je n'en avais rien à foutre. Je vois le médecin me regarder surpris et mes yeux se posent sur Yeona qui est allongée en se tenant le ventre et elle pleurait. Je ne l'avais jamais vu pleurer autant.

- Monsieur vous n'av-

- Je suis son mari, je dis en le coupant, qu'est-ce qu'il s'est passé docteur...?

Je m'avance toujours en tremblant légèrement et cherchais Yeona du regard mais elle ne regardait que son ventre. Le médecin soupire avant de poser sa main sur mon épaule et me regarder avec de la peine.

- Votre femme a fait une fausse couche. Elle a reçu le coup assez violemment et l'embryon était pile à cet endroit. Son cœur s'est arrêté. Je suis désolé.

Je pensais mal comprendre. Je voulais mal comprendre. C'était impossible hein ? Je n'ai pas perdu mon enfant..? Je l'ai pas tué non ?

- Docteur..Dîtes-moi que vous pouvez quand même le sauver, je sentais mes yeux se remplir de larmes, dîtes-moi qu'il est pas trop tard.

Le médecin soupire doucement en hochant la tête négativement.

- Je suis désolé, j'aurai aimé pouvoir faire quelque chose mais je n'y peux rien.

Je sentais que je perdais l'équilibre sous le choc. Notre enfant est mort...par ma faute. Je l'ai tué. Je m'en voudrais toute ma vie pour ce que je viens de faire. C'est la deuxième fois que je perds quelqu'un sans avoir pu rien faire. Je suis un monstre.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now