Chapitre 27

402 20 1
                                    

Yeona

Quoi ? Je relis le message pour être sûre de bien comprendre. Quelqu'un allait faire du mal à Jungkook ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Je reçois un nouveau message du même numéro et je regarde.

" bâtiment 30 ******. Tu as 15 minutes pour y aller. "

Je regarde l'adresse et je ne vois absolument pas où ça peut être. Je rentre l'adresse sur Google map et ça me montre que c'est à 10 minutes d'ici. Je ne réfléchis pas plus je vais dans le salon. Je mets mes chaussures et ne prends pas la peine de mettre ma veste et je cours dehors.

Je n'ai pas de voiture et j'ai personne qui peut m'emmener. Je cours à travers les petites maisons qui sont plongées dans le noir comme le ciel.

Qui est-ce que ça peut être ? Et si j'arrivais trop tard et que quelque chose arrivait à Jungkook ? Je ne peux pas laisser ça arriver. Malgré la dispute que j'ai eu avec lui il y a quelques heures , il compte pour moi. Beaucoup plus que ce que j'aurai cru. Même si ses mots m'ont blessé...

J'arrive dans une rue qui est totalement vide. On est toujours dans la ville mais on dirait que non. Seule mes pas et ma respiration se font entendre dans la pénombre. Je vois au loins un bâtiment éclairé grâce à la lune et j'entends de la musique. Je regarde l'heure et il ne me reste que 6 minutes.

Je cours vers le bâtiment et arrive devant une sorte d'entrepôt abandonné. Le gps m'indique que c'est ici. Je reprends ma respiration et regarde autour. On dirait qu'on est à la campagne et il n'y a rien, mise à part une forêt à l'arrière de l'entrepôt.

Il y a pleins de voitures et de motos qui sont garés un peu partout , je reconnais la voiture de Jungkook. Je prends mon courage à deux mains et je rentre à l'intérieur.

C'était un énorme couloir qui avait une faible luminosité. Il était pratiquement vide si on oubliait les cartons qui se trouvaient sur le côté. Deux femmes qui devaient avoir dans la vingtaine étaient devant moi. Je me cache entre les cartons en les suivant du regard. Elles s'arrêtent devant le mur et l'une des deux appuis sur le côté gauche. Un "ding" se fait entendre comme un échos.

- Tu t'es fait bien belle aujourd'hui , dit la femme qui n'avait pas appuyé sur le bouton.

- Normal , Jk sera là.

Jk ? Jin a déjà appelé Jungkook comme ça plusieurs fois. Il se peut que ça soit lui ?

- T'es au courante que t'aime un mec alors que tu n'as jamais vu son visage ?

- Je ne l'aime pas. Je le trouve juste beau. Et puis..tu as vu son corps ? Même Apollon en serait jaloux.

Je rêve là ? Si c'est bien de Jungkook qu'elle parle alors elle a raison. Il a un beau corps. Mais ça ne lui donne pas le droit de parler de cette manière à un homme marié.

- Tu penses qu'il a une copine ?

- Je ne sais pas. Peut-être ? Mais on s'en fout. Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais coucher avec lui quoiqu'il arrive.

Je manque de m'étouffer avec ma salive. Elle est sérieuse là ? J'hallucine couché avec Jungkook ? Qu'elle rêve.

On entend de nouveau un "ding" et soudain le mur devant lequel les deux femmes se tenaient , s'ouvre et laisse paraître un ascenseur. Elles rentrent et la femme qui parlait de JK commence à mettre du rouge à lèvre. Qu'elle le mange et qu'elle s'intoxique avec.

Je reste encore un peu assise et me rappelle la raison de ma venue ici. Merde j'ai complètement oublié ! Je sors mon téléphone et regarde l'heure. Il me reste seulement 4 minute et 27 secondes. Je me lève et cours vers le mur et appuie sur le même endroit que la femme. Après quelques secondes, il arrive et je monte à l'intérieur. Bizarre il est plus rapide que la leur. L'intérieur est étroit voir très étroit. Il n'y un qu'un seul bouton qui indique une flèche vers le bas. Je soupire et appuie.

Angel - Jeon Jungkookजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें