Chapitre 37

355 19 14
                                    

Jungkook

- Jungkook on est ici !

Je m'avance et m'assieds à ma place qui se trouve entre Jin et Rosé.

- Et bah dis-donc Jungkook ? Pourquoi t'es aussi rouge ? Me demande Namjoon en haussant les sourcils.

Je pose ma main sur mes joues et soupire. Je n'arrive pas à enlever l'image de Yeona dans cette tenue, elle était magnifique. Et ce sourire qu'elle m'a faite...putain.

Depuis l'incident sur le canapé j'ai préféré l'ignorer. Je voulais tellement l'embrasser mais il faut que je sois sûr de ses sentiments. Elle ne m'a pas repoussé alors ça veut dire qu'il y a peut-être une chance qu'elle aussi ressente quelque chose pour moi non...?

- Je suis sûr qu'il pense à Yeona, dit Taehyung en ayant un rictus.

Mes potes ricanent en me regardant.

- Non...je dis en détournant les yeux.

- Oui c'est ça.

- C'est bon, laissez-moi profiter du spectacle.

- Du spectacle ou de Yeona ?

Je lève les yeux en souriant, des gamins. Je regarde la salle dans laquelle nous étions. On est placé en milieu vers la partie gauche de la salle. On a une belle vu sur la scène et en face il y a une longue table avec quatre sièges, sûrement pour les juges. Il y a, au-dessus de la scène, le nom des cinq équipes par ordre de passage. L'équipe de Yeona passe en troisième.

J'ai hâte de la voir danser, elle a vraiment l'air d'aimer ce domaine. Soudain les lumières s'éteignent à part ce qui sont sur la scène. Le public commence à applaudir en voyant entrer le présentateur. Je le reconnais, c'est le même présentateur chaque année, je l'ai vu à Berlin quand j'ai accompagné Iseul...

On avait passé un bon moment là-bas, notre relation était bien mais elle a tout gâcher. Et tant mieux maintenant que j'y pense, elle ne me mérite pas. Maintenant que j'ai Yeona, plus personne ne m'importe.

- Bonjour à tous et bienvenue pour cette 17ème saisons de ICDC, international contemporary dance competition, le public applaudit et certains sifflent. C'est encore et toujours Kang Kyun-ji, votre présentateur favori ! Il fait un clin d'œil.

- Toujours aussi gênant, je chuchote.

- Jungkook ! Intervient Jin.

Je ne dis rien et contente de fixer le nom de Yeona qui est accroché au-dessus de la scène. J'espère qu'il va se dépêcher, j'ai envie de la voir.

- Pour cette saison, il reprend, nous avons l'honneur d'accueillir cinq équipes, les une plus talentueuse que d'autre. Commençons sans tarder davantage. Premièrement invitons les jury qui auront l'honneur de départager l'équipe gagnante !

Des acclamations se font entendre et quatre personnes entrent sur scène en saluant le public. Ils se présentent chacun avant de s'asseoir à leur place respective.

- Ne tardons pas plus et commençons avec la première équipe, mesdames et messieurs veuillez accueillir les moxie qui nous viennent tout droit de Londre !

Après que le public est applaudi, Kyun-ji s'en va et la salle plonge dans un silence. Une douce musique commence et les lumières tamisée illuminent la salle. Il y a au total huit personnes et ils commencent leur chorégraphie. C'est vraiment beau ce qu'ils font, on voit qu'ils se sont bien entraînés. La danse se termine assez rapidement et ils nous saluent en quittant la scène. D'après les dires des gens qui sont assis près de moi, ils ont plutôt apprécié.

Angel - Jeon JungkookTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon