Chapitre 43

455 22 6
                                    

Yeona

- J'y vais mon ange, il dit en me déposant un baiser sur ma joue, je rentrerai vers dix-sept heures. Fais attention à toi.

- Oui bye Jungkookie, passe une bonne journée !

Après m'avoir embrassé une dernière fois, Jungkook sort de la maison en fermant derrière lui la porte. Je le regarde depuis la fenêtre et quand je vois sa voiture démarrer, je me dépêche d'aller dans ma chambre pour me changer. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller poser ma lettre de démission à Yuksan, mais j'en ai pas parlé à Jungkook. Je sais qu'il va m'en vouloir mais je ne veux pas créer un énième problème entre eux, surtout devant tout le monde. J'avoue que j'ai peur d'y aller, après ce qu'il m'a fait et ce que j'ai appris sur lui, je ne sais pas à quoi je devrai m'attendre et ça me fait paniquer. Mais qu'est-ce qu'il peut m'arriver si tout le monde sera là ? Il n'osera rien faire non ? J'espère en tout cas.

Je sors de la maison à mon tour et me rend à l'arrêt de bus. Une fois que le bus est arrivé, je monte dedans et sors la lettre que j'avais écrite la veille quand Jungkook était parti à ses entraînements de boxe. Je la relis une vingtième fois pour voir si tout est bien. Je n'ai pas été précise dans la raison du pourquoi je voulais quitter ce travail, c'est la première fois que je le fais je crois. J'ai juste dit que la danse ne m'intéressait plus et que je voulais travailler dans un autre domaine. J'espère que ça passera.

J'arrive à mon arrêt et je descends et me dirige devant l'entreprise. Normalement à cette heure-ci, c'est la pause de midi. Je rentre à l'intérieur et je prends l'ascenseur pour aller au dernier étage. Mon coeur bat de plus en plus et mes mains tremblent en tenant la lettre de démission. J'espère que c'est la dernière fois que je viendrai ici. L'ascenseur s'arrête mais ce n'est pas mon étage. Les portes s'ouvrent et laissent apparaître Jiwon et Siana qui me regardent surpris.

- Yeona ! T'étais où sale folle ?! Ça fait deux semaines que tu nous donnes plus de nouvelles !

- Sia calme-toi, Jiwon essaie de la décaler.

Je sors de l'ascenseur pour laisser d'autre personne l'utiliser et on se met les trois dans un coin.

- Désolée les gars, j'ai eu un problème, j'ai pas pu vous prévenir.

Siana croise les bras en me boudant avant de soupirer tandis que Jiwon fronce les sourcils.

- C'est quoi cette lettre ?

Je me mords la lèvre inférieur en regardant ailleurs. Je sais que si je dis que je vais quitter le travail parce que j'aime plus la danse, ils ne vont pas me croire. J'aime pas mentir aux gens mais enfaite je me rends compte que c'est ce que je fais depuis le début.

- Ma lettre de démission...

- Quoi ?! Ils me regardent tous les deux surpris.

- C'est pour des raisons personnelles, je suis désolée de vous le dire que maintenant.

- Mais...Pourquoi ? Déjà, depuis notre compétition tu agis bizarrement et là tu veux quitter ton travail. Qu'est-ce qu'il se passe Yeona ?

Jiwon secoue la tête, voyant la réaction de Siana. Je soupire, commençant à m'impatienter face ses questions.

- Comment ça j'agis bizarrement ? J'ai toujours été la même.

- Je sais pas, à toi de le dire. Tu nous parles plus comme avant, t'es toujours perdue dans tes pensées, tu t'énerves vite pour un rien et j'en passe. Je t'ai toujours dit, depuis la première fois qu'on s'est rencontrée, que si tu avais un soucis tu pouvais m'en parler. Jamais tu viens me parler Yeona, je me demande si tu me considère vraiment comme une amie.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now