Chapitre 26

402 17 3
                                    

Yeona

Ça fait maintenant 1 semaine que l'incident avec la photo de Jia s'est passé. Jungkook et moi n'avons pas reparlé de ça. À vrai dire nous avons que très peu communiqué. Quand je me réveille , il est déjà au travail et quand je rentre , soit il n'est toujours pas là où alors il sort je ne sais où.

Aujourd'hui et demain , j'ai congé. Enfin ! En parlant de mon travail , je croyais que depuis la fête , Yuksan allait mal agir avec moi et qu'il allait m'en vouloir mais bizarrement il n'en a pas parlé. Il me parle toujours aussi joyeusement , ce qui m'étonne mais ne me dérange pas plus.

Je sors de mon lit , il est 11h et je vais dans la salle de bain pour me préparer. Après avoir fini , je mets juste un short et un débardeur et je vais manger. Jungkook est déjà parti et il devrait rentrer vers 18h.

Je repense à tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines. Jungkook a une petite sœur et il connaît Yuksan. Est-ce qu'il se peut qu'ils soient frère ? Leurs nom de famille est Jeon donc peut-être ? Mais ils ne se ressemblent pas du tout. Même si Yuksan est un bel homme , la beauté de Jungkook à ses côtés est nettement plus flagrante.

J'aimerai bien lui poser des questions mais il va s'énerver je le sais. Sa famille est un sujet sensible à aborder avec lui.

Je devrais juste faire mes hypothèses et me taire encore.

Jungkook

Je desserre ma cravate et passe ma main dans mes cheveux. Je suis crevée. J'ai un mal de tête atroce. Je suis qu'à la moitié de mon emploi du temps mais j'en peux déjà plus. J'appelle ma secrétaire et elle arrive immédiatement.

- Oui monsieur ?

- Je vais rentrer , je me sens pas bien. Tu peux
t'occuper du reste ?

- Bien sûr monsieur. Vous avez besoin que je vous appelle un médecin ?

- Ça ne sera pas nécessaire merci. Tu peux disposer.

Elle s'en va après m'avoir saluer tandis que je commence à ranger mes affaires. Si je reste mon crâne va exploser. Pendant que je finissais de prendre mes affaires , je reçois un message. C'était Taehyung.

"Salut mec ! Tu finis à quelle heure ? J'ai besoin de te parler"

Il avait l'air sérieux. Ce n'est pas dans ses habitudes. Je réponds que je sors du boulot maintenant et qu'on pouvait se voir au café habituel.

Ça me fait plaisir de le voir ça fait longtemps. Mais bizarrement , j'avais un mauvais pressentiment.

Je sors du bâtiment et me dirige vers ma voiture. J'arrive en quelques minutes au café et Taehyung est déjà assis entrain de regarder son téléphone. Je m'approche de lui et m'assieds en face. Il relève la tête et me sourit.

- Hey mec ça va ?

- Crevé mais ouais et toi ?

- Comme d'hab , dit-il en souriant.

Nous commandons nos boissons.

- Alors de quoi tu voulais me parler ? Je lui demande.

- Ah oui c'est vrai. Écoute , j'essaie de te le dire depuis plus d'une semaine mais on a pas eu l'occasion de discuter ensemble alors..ne me dit pas que j'aurai pu te le dire avant.

Je hoche la tête en fronçant les sourcils. Pourquoi j'ai l'impression que j'allais m'énerver ?

- Bon c'est sur Yeona.

Quand le début commence pas Yeona , c'est toujours une mauvaise nouvelle. À quoi devrais-je m'attendre cette fois.

- Raconte.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now