Chapitre 31

525 21 8
                                    

Yeona

Je me réveille en ayant un mal de dos pas possible. Je remarque de suite que je suis pas dans ma chambre, je venais de passer la nuit sur le canapé. Je me rassieds bien et me rappelle que j'attendais Jungkook pour m'assurer qu'il rentre bien, j'ai dû sûrement m'assoupir. Quelle idée d'avoir attendu ici, en plus ça n'a servi à rien, je ne sais même pas quand il est rentré. Je soupire et m'apprête à me lever mais m'arrête en lâchant un hoquet de surprise. Jungkook est assis par terre, sa tête posé sur le canapé. Il..a dormi ici ? Pourquoi ? Je remarque que j'ai aussi un plaid sur moi..c'est lui qui me l'a mis ? Je le regarde en souriant légèrement. C'est la troisième fois que je le vois dès le réveil...

Je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible et m'accroupis en face de lui. Il doit mal dormir dans cette position, il n'a même pas de couverture. Je prends le plaid que j'avais avant sur moi et le passe sur ses épaules. Ses lèvres sont légèrement entrouverte et quelques une des ses mèches brunes arrivent sur ses yeux. Je passe mes doigts dans ses cheveux pour les lui enlever sans pour autant le réveiller. Il est mignon...C'est la première fois que je le vois avec son t-shirt le matin. Je pouffe légèrement en me rappelant la première fois qu'il était venu dans mon studio et qu'au réveil il était torse nu, j'avais vu flou. Je chasse ces pensées et me lève pour aller me préparer.

Après m'être préparé, je vais dans la cuisine en faisant le moins de bruits possibles, Jungkook dort toujours. Je commence à préparer notre repas, même si je ne sais pas quand il va se réveiller. Une fois fini, je dépose le tout sur la table et ouvre le frigo pour prendre un jus de fruit pour moi et du lait pour Jungkook. Je ne sais pas s'il travaille aujourd'hui mais moi en tout cas, je reprends. Dans une semaine, on a une compétition très importante qui définira si l'équipe "Dance Yuk" pourra participer au compétition internationale ! J'ai vraiment hâte d'y être ! À mon arrivée dans l'équipe, Yuksan voulait voir mes capacités pour savoir si je pouvais participer et heureusement, j'ai réussi l'examen !

J'entends des pas se diriger vers la cuisine et je me retourne pour voir Jungkook se frotter les yeux. Il pose le regard sur moi et vient s'asseoir en face de moi.

- Bonjour, je commence, t'as bien dormi ?

Il me regarde et sourit légèrement.

- Mh...un peu ça va, et toi ? Pourquoi tu dormais sur le canapé ?

Il commence à boire son verre de lait et pose son dos contre le dossier de la chaise.

- Hum...Je t'attendais..enfin j'étais censé le faire mais je me suis endormie..

Il paraît surpris et pose son verre sur la table.
Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui dire. Mais bon dans tout les cas, je m'inquiète pour lui et je pense qu'il l'a déjà remarqué à de nombreuses reprises.

- T'étais pas obligée tu sais ? Je rentre toujours à la même heure et t'as pas à t'inquiéter pour moi. Mais...c'est gentil merci.

Je ne dis rien et le regarde juste en souriant. Ça me fait bizarre de lui parler comme ça et surtout qu'il me sourit. Au tout début, il avait toujours un visage fermé et évitait les discussions. Maintenant, il me parle beaucoup, me sourit et ça lui arrive même d'être taquin. Peut-être qu'il est enfin à l'aise avec moi et qu'il me considère comme une amie ? Même si je ne lui dit pas, il est devenu une personne importante dans ma vie...et même si au début je disais le contraire, j'espère que ces 1 an vont passer lentement...

- Je sais..mais je ne peux pas m'en empêcher, je hausse les épaules en souriant, et toi ? Pourquoi tu dormais par terre ? Ça ne devait pas être très confortable...

Il ne dit rien et me regarde intensément. Après un moment il détourne les yeux en se raclant la gorge.

- Je t'ai vu dormir et au début j'allais t'emmener dans ta chambre mais je me suis dit que tu allais te réveiller. Je t'ai mis le plaid et je ne voulais pas-, il s'arrête d'un coup et réfléchi, J'avais des choses à terminer pour le boulot et je suis resté dans le salon, j'ai dû m'endormir..

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now