Chapitre 48

391 16 13
                                    

Jungkook

La brise fraîche me frappait au visage et dans un calme si paisible, seuls mes pas résonnaient à travers le quartier sombre de Séoul. Je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Mon cœur battais tellement vite en sachant que Yeona est actuellement seule, avec un inconnu qui lui veut du mal, qu'il pourrait sortir de mon torse. Mon téléphone rangé dans ma poche, mes AirPods étaient dans mes oreilles en train d'écouter les pleures silencieux de Yeona. Mon souffle était saccadé mais j'avais pas le temps de penser à moi, ma copine est en danger.

J'écoute d'une oreille attentive ce qu'il se passe dans la maison, en essayant d'accélérer ma course. Je reconnais le petit café où je vais avec mes potes et sais que je suis bientôt arrivé.

J'entends soudainement des bruits plus fort dans mes oreilles et un cri venant de Yeona. Je m'arrête net en écarquillant les yeux. Je sens des secousses comme si on frottait quelque chose contre le téléphone et un grand fracas.

- YEONA ! Je hurle au milieu de la rue.

Aucun son ne parvenait à travers les écouteurs. Mon sang se glace quand j'entends des pas plus proche et une voix grave retentir juste après.

- Trouvée~

Cette voix...je jure de l'avoir déjà entendu.

- Yeona ?! Je continue de courir plus vite.

J'entends des bruits de craquements et un sifflement.

- Yeona, Yeona, Yeona...continue la voix. Navrée poupée.., il soupire, je t'aurai prévenu. J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps. Je te l'avais dit non ? La guerre a été déclarée. Mais dommage en soit, t'es toujours aussi canon. Qu'est-ce que t'es bien foutue putain. Cette poitrine qui attends juste que je les dévore. Je bande juste en y pensant. Si c'était pas pour l'autre je t'aurai déjà baisé.

- YAH GAESAEKKI ! Je hurle. OSE POSER NE SERAIT-CE QUE LE PETIT DOIGT SUR SON CORPS ET JE TE DÉMEMBRE TA RACE T'ENTENDS ?!

Mon sang ne fait qu'un tour après avoir entendu ce qu'il disait. Je n'avais rien à foutre de savoir s'il m'entendait ou pas. Quel est ce fils de pute qui ose s'introduire chez nous et la toucher ?!

- YEONA ! NE TE LAISSE PAS FAIRE PUTAIN. JE SUIS BIENTÔT LÀ. ENFOIRÉ ! JE TE JURE QUE SI JE TE RETROUVE T'ES M-

Le téléphone continue de faire des bruits étranges avant que toute communication se coupe.

- YEONA ?!

Je sors mon téléphone de ma poche pour voir que ça avait raccroché. Ce couillon va lui faire du mal ! J'ai jamais autant détesté cette rue. Malgré ma rapidité, j'avais l'impression que la route continuait de s'élargir en face de moi.

J'arrive enfin devant la maison et vois que la porte et grande ouverte. Je cours à l'intérieur et me dépêche d'aller dans la chambre de Yeona.

Je la vois allongée par terre, du sang coulait de sa lèvre inférieure et de son arcade. Il y a une sorte de substance blanche qui sort de sa bouche aussi. Je regarde dans toute la chambre et nous sommes seuls. Je sors de la pièce pour chercher cet enfoiré mais il n'est vraiment plus là.

- Putain !

Je vais vers Yeona et m'accroupis en face d'elle pour prendre son corps contre le mien. Je tapote sa joue en devenant plus inquiet que je ne l'étais déjà.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now