Chapitre 42

513 25 5
                                    

Yeona

Après ma discussion avec Jungkook, il est sorti pour prendre l'air tandis que j'en profitais pour nettoyer un peu la maison. Je n'arrive toujours pas à croire que Yuksan ait été capable de faire une chose aussi folle. Il a tué une personne ! Il ne mérite même pas d'être en liberté. Il me dégoute. Je pose le chiffon fort sur la table en soupirant, ça m'énerve. Je me dirige vers la cuisine et commence à faire la vaisselle en essayant d'oublier cette histoire. Au même moment, je sens deux bras m'entourer la hanche sous mon t-shirt et un baiser sur mon cou. Je lâche l'assiette que je tenais dans ma main, surprise. Je me sens soulever et poser maintenant sur le plan de travail.

- Je me suis retenu de faire ça à chaque fois que je te voyais, maintenant je le ferai quand je veux.

Jungkook se tient entre mes jambes et ses mains se trouve à chaque côté de la table. Je lui souris et passe ma main dans ses cheveux.

- T'es trop mignon.

Il affiche un rictus avant de me déposer un baiser sur ma joue.

- Va te préparer, on va aller manger avec les gars et Rosé.

- Oh trop bien, je dis en le poussant légèrement pour descendre, ça fait un moment que je les ai plus vu.

Je suis vraiment trop contente, depuis ma compétition, je leurs avais pas beaucoup parler et ils me manquent beaucoup, même les blagues de Jin.

- Je finis ça et je vais me préparer.

- Non laisse, je vais le faire, il dit en prenant l'éponge.

- Alors, on fait les deux.

Pendant que Jungkook lavait les assiettes, je les séchais. Après avoir fini, il allait quitter la cuisine quand je l'arrête.

- Jungkook..?

- Hm ? Il m'incite à poursuivre en s'approchant de moi.

- Enfaite je me demandais.., on est quoi maintenant ?

Je me mords la lèvre inférieur. Je suis vraiment nerveuse de lui poser cette question. Même si on s'était dit qu'on ressentait la même chose, notre situation me laisse douter par rapport à notre relation.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on soit ?

- Bah hm...

Il affiche un rictus tout en me regardant fixement.

- Je te taquine. Tu as raison, j'ai pas fait les choses correctement.

Je penche la tête sur le côté tandis qu'il passe ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui d'un coup sec. Je lâche un hoquet de surprise tout en le regardant fixement.

- Je veux qu'on commence une vrai relation toi et moi. Même si aux yeux des autres, tu es ma femme, je veux qu'on fasse bien les choses. On est plus obligés de mentir à partir de maintenant parce que tu es vraiment celle que j'aime et non celle qu'on m'a imposé à aimer. Je veux que tout le monde sache que tu es ma copine. Je veux que personne n'ose s'approcher de toi parce que tu es à moi comme moi je suis à toi. Enfin...Si tu le veux..

Je pensais la même chose que lui. Ce mariage arrangé nous met dans une situation si compliqué. Il est tellement mignon purée. Je suis reconnaissante chaque jour de l'avoir pour moi. Qu'est-ce que je l'aime putain.

- Non.

Le sourire qu'abordait Jungkook disparaît suite à ma réponse et je lui souris avant de poser ma main sur son torse.

- Je rigole, bien sûr que je le veux Jungkook.

Il lève les yeux au ciel avant de sourire.

- T'es une gamine, allez, va te préparer.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now