Chapitre 32

419 18 6
                                    

Yeona

Je reste surprise en la voyant entrer. Non c'est pas possible...Iseul prend place au côté de Yuksan et sourit. Elle parcourt son regard vers tout mes collègues et ses yeux se posent enfin sur moi. Elle me fixe et son sourire se transforme en un rictus. Purée...Je n'ai rien de personnel contre elle mais ce qu'elle a fait à Jungkook ne me plais pas et de son côté, je sais qu'elle ne m'apprécie pas non plus, elle me l'a très bien fait comprendre la première fois que je l'ai vu, le jour de notre mariage avec Jungkook.

Yuksan pose sa main sur l'épaule d'Iseul et sourit, il a l'air heureux qu'elle soit là.

- Donc voici Shin Iseul. Elle a remporté la compétition internationale de Berlin en 2016. C'est un honneur qu'elle soit dans notre équipe !

Mes collègues commence à applaudir et je fais de même, je ne veux pas crée d'histoire.

- Yeona, chuchote Siana, elle a l'air grave gentille.

- En plus elle est belle, dit Minyu un autre collègue.

Je ne leur réponds pas et reporte mon regard sur Iseul. Parmi toute la population coréenne, c'est elle qui doit être là !

- Iseul participera à la compétition avec vous. J'espère que vous l'intégrer comme il se doit. Pour l'heure, essayez de trouver la musique et faites connaissance.

- Mais Yuksan ? Interroge Jiwon. Il nous manque une personne, on est impaire.

Les autres approuvent sa question. C'est que maintenant qu'ils le remarquent ?

- Hum...On a pas le temps de trouver un autre...Je vais le faire avec vous !

Des exclamations de surprise se font entendre. Il a le droit ? C'est lui le chef de l'entreprise après tout.

- Vous êtes sûr ? Demande Gumi.

- Je ne vois pas où est le problème, ils ne disent pas que c'est interdit dans le règlement. Donc je vais le faire avec vous, commençons tout de suite et ne perdons pas de temps.

On se met tous en cercle et Jiwon prend l'ordinateur.

- Iseul, appelle Yuksan, je te présente l'équipe pour que tu puisses mettre un nom sur leur visage. Il y a à ta gauche Kim Jiwon, le leader chorégraphe, Ja Gumi, Lee Sooyun, Jung Minyu, Kang Junghwa, Kobayashi Hiro, Park Siana et pour finir Jeon Yeona.

Je relève la tête en entendant Jeon. J'avais donné Lee non ? Iseul sourit à tout le monde et même pour moi, bon je vois que c'est de l'hypocrisie donc je fais pareille.

On commence à chercher une musique même si ce n'est pas en quelques minutes qu'on va la trouver. Il faut qu'on ait des idées pour la chorégraphie aussi.

Ça fait deux heures qu'on est dessus et on à toujours rien trouvé. Je suis pas quelqu'un de patiente du coup ça commence à m'énerver. À chaque fois qu'on avait quelque chose, Iseul disait que ce n'était pas bien car c'était simple. Elle commence à me saouler. Yuksan nous a laissé prendre la pause de midi en avance, pour qu'on est plus de temps après. Je suis dans le vestiaire avec Siana et je prends mon téléphone pour écrire à Jungkook. Il a dit qu'il viendrait me chercher à 17h15 mais je vais finir plus tard.

« Jungkook

Salut
Juste je vais finir plus tard alors
t'es pas obligé de venir me chercher
Je t'expliquerai à la maison
11h03

Tu finis à quelle heure ?
11h04

Je me retourne vers Siana qui est entrain de manger son sandwich.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now