Chapitre 23

520 27 12
                                    

Yeona

J'ouvre mes yeux petit à petit. Je me retrouve contre quelque chose, enfin plutôt quelqu'un. Ma tête est contre le torse de Jungkook tout comme ma main. Sa tête est posée au-dessus de la mienne, ce qui m'empêche de bouger. Je sens une chaleur au niveau de mon ventre. Je baisse les yeux et vois son bras qui est sous mon t-shirt et qui passe derrière mon dos. J'ai des frissons.

Je repense à ce qu'il s'est passé hier. Pourquoi est-il devenu si gentil d'un coup ? Au début quand on se connaissait, il était le premier à me dire qu'on vivra chacun pour soi et qu'on ne saura même pas amis. Mais là on se parle normalement et il est toujours là quand j'ai un problème. Ça me fait bizarre mais..je me sens aussi bien avec lui. Même ses amis, ils sont tous hyper gentils avec moi depuis le début. Je ne sais pas quoi en penser...

- T'es réveillée..?

Je sors de mes pensées et bouge lentement ma tête pour le regarder. Il comprend ce que je veux faire donc il décale sa tête de la mienne. Il est encore endormi, je le trouve mignon comme ça. Il a l'air d'une toute autre personne quand il dort. 

- Ça va ? T'as bien dormi ?

Ça me fait bizarre que quelqu'un s'inquiète autant pour moi. Est-ce que c'est réel ?

- Hum oui..et toi ?

- Oui.

Il cligne plusieurs fois des yeux pour s'habituer au peu de lumière qui passe à travers les rideaux et baisse son regard vers moi. Il remarque que je le regarde et fronce les sourcils.

- Quoi ?

- Merci..pour hier. Je sais que je t'ai dérangé, je suis désolée mais je voulais te remercier, ça me touche.

Il me sourit. C'est le deuxième sourire depuis hier. Il a un autre charme quand il est comme ça. C'est pas souvent que je le vois ainsi.

- Tu n'as pas à me remercier. C'est normal ce que j'ai fait.

Je lui souris en retour et on se fixe pendant quelques secondes. Je viens de remarquer que Jungkook avait toujours son bras derrière mon dos et que ma main était sur son torse. Il regarde dans la même direction que moi, et je retire vite ma main, gênée.

- Désolée...

- C'est rien.

Soudain mon alarme sonne et je me relève d'un coup pour l'éteindre. Il retire vite son bras et le mets derrière sa tête.

Il est 09h00.

- Euh..je vais me préparer.

- Ok, Je vais dans ma chambre.

Il sort du lit et prend son téléphone. J'entends la porte de sa chambre s'ouvrir et se fermer par la suite.

Je mets la main sur mon cœur. Il bat vite. Je souffle un bon coup et je me lève aussi pour me préparer.

Après avoir fini de faire mes affaires dans la salle de bain, je sors et vais dans ma chambre. J'avais déjà préparé mes vêtements hier, donc ça va. Je mets un training et une brassière. Je m'attache les cheveux. Je ne me maquille pas avec pleins de choses, je mets juste du rouge à lèvre et du mascara. Je prends mon sac et mon téléphone. Il est 09h33. Je prends le bus à 09h40. Je suis prête.

Je sors de ma chambre et je vais mettre mes chaussures. Jungkook est déjà là, en portant des vêtements. Il a son verre de lait et se lève pour venir vers moi.

- Tu n'auras pas trop froid ?

- Je mets une veste.

Il ne dit rien et continue de me regarder.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now