Chapitre 36

983 36 6
                                    

9hMaison de Charles Leclerc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

9h
Maison de Charles Leclerc

PDV de Charles:

Je suis réveillée depuis bientôt une heure, j'ai eu le temps de faire une petite séance de sport, j'ai ensuite été acheté du pain et des viennoiseries pour toute la petite troupe.

Giada dort encore profondément, je l'ai laissé se reposer après la soirée d'hier. Aujourd'hui rien d'important de prévu, depuis par contre c'est le grand jour, Léa va faire sa première fois sur une piste de course.

Hier dans la voiture, le Sommeil était prêt à s'emparer de moi, elle roule vraiment bien malgré les stops et les virages, on peut facilement tomber dans le sommeil. Je pense qu'elle croyait que je dormais lorsqu'elle a doublé Caterina, je lui ai fait confiance, et elle a bien réagi même face au camion.

J'ai encore du mal à comprendre le comportement de Caterina, c'est pas très logique, elle avait l'air perdue mais ne voulait pas de l'aide de Léa.

C'est tendue entre elle, mais je suis pour Léa et Pierre, alors que la normande était partie sur la piste hier j'ai discuté avec Pierre. Enfin j'ai interrompu la disputé du couple, ce qui m'a frappé c'est le regard de Caterina envers Pierre, je n'y vois pas une once d'amour, rien, pas un sentiment positif.

Quand on est jalouse, je le vois avec Giada il y a tout de même de l'amour dans le regard pas de la haine comme dans le sien.

J'essaie de lui trouver des arguments pour la défendre mais elle fait plus de mal à Pierre et à ceux qui l'entourent qu'elle ne fait de bien.

J'arrive même à douter si ils sont réellement ensemble ou si simplement c'est une apparence, mais qui cache quoi? J'aimerai en discuter avec Pierre mais je sens une fragilité dans son regards à chaque fois.


Ça commence à gentiment se réveiller dans la maison, Smoke est à mes côtés, j'adore ce chien, il est si innocent mais tellement protecteur. Il est à fond avec Léa mais je crois qu'il a aussi craqué pour Pierre et finalement toute la maison.

Esteban arrive, derrière lui Antoine qui se frottent les yeux.

On dit que les femmes tiennent mieux l'alcool mais elles en ont profités un peu trop hier.

Le jeune chiot about en voyant sa propriétaire qui lui demande alors de chuchoter et le chiot lâche un aboiement silencieux, Arthur derrière est impressionné.

Le jeune chiot about en voyant sa propriétaire qui lui demande alors de chuchoter et le chiot lâche un aboiement silencieux, Arthur derrière est impressionné

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
On se l'est promis ~ Pierre GaslyOn viuen les histories. Descobreix ara