Chapitre 41

941 33 11
                                    

Monaco, Maison de Charles Leclerc

18h

PDV de Léa:

              Le shooting s'est apparemment bien passé, je reste silencieuse sur notre après-midi envers Charles, Giada me montre en exclusivité quelques clichés non travaillé du photographe. Il sont magnifiques dessus j'ai hâte de voir le reste.

Charles m'annonce qu'il a une surprise pour moi, elle est apparemment dans le salon, je traverse alors le couloir pour voir ce qu'il m'a préparé. Je reconnais rapidement la silhouette de Max qui se tient devant le canapé. Je lui saute alors dans les bras et il me fait tourner en riant, je suis tellement heureuse de le voir, j'avais peur de ne pas pouvoir lui rendre visite comme promis mais finalement c'est lui qui est venu. Il va pouvoir passé la soirée avec nous, je suis vraiment heureuse de le voir. 

On discute quelques minutes sur la terrasse que tous les deux et je lui explique ce qui vient de ce passé avec Pierre, il tire une grimace au début mais respecte mes actions, il préfère tout de même me prévenir du jeu dangereux que je joue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On discute quelques minutes sur la terrasse que tous les deux et je lui explique ce qui vient de ce passé avec Pierre, il tire une grimace au début mais respecte mes actions, il préfère tout de même me prévenir du jeu dangereux que je joue. Il me fait promettre de ne pas devenir l'amante de Pierre, de ne pas souffrir pour un homme qui ne peut pas m'aimer librement. 

J'apprécie son attention, je suis contente de pouvoir le dire à une personne, pour Charles c'est plus dur, il est ami avec Pierre et moi depuis longtemps et je ne veux pas que cela affecte notre amitié. Je lui dirais en temps voulut, quand on aura surement trouvé une solution.

En attendant, les mannequins d'un jour sont partis se changer, Max m'aide à installer tout pour la soirée, c'est le dernier soir que je passe ici, repartant demain chez moi. La petite troupe devrait me rejoindre pour un ou deux jours, profitant d'aller à Paris après. Pour fêter notre semaine de colocation, on va dormir à la belle étoile ensemble. 

Dans le petit jardin collé à la maison, on a installé des matelas, coussins et fauteuils, on a préparé un petit barbecue sans pied, qui ressemble à un feu de camp. Quelques guirlandes lumineuses décorent le tout et une playlist agrémente l'ambiance.  

Max amène tout pour l'apéro pendant que je mets au frais les plats pour le repas, Pierre lui sort les différentes boissons, On ne s'est pas parlé depuis tout à l'heure. Quelques regards se sont échangés mais rien de plus, une gêne s'installe et j'espère que la soirée va débloqué un peu tout ça.

Charles finit par pointé le bout de son nez, étonné du travail qu'on a fait, il nous félicite. Giada et Elena découvrent aussi notre petit lieu de rendez-vous. Esteban fait semblant d'être agent immobilier en critiquant les câbles trop apparents, les coussins pas conforme à son fessier..etc 

Finalement il me pris dans ses bras ainsi que Pierre et nous félicita pour notre travail, comment dire que je n'avais pas envie de lui dire ce qui a occupé son absence mais un compliment se prend toujours.

On s'installe tous ensemble, en petite ronde, Max et Charles à mes côtés, je suis bien entouré!

On s'installe tous ensemble, en petite ronde, Max et Charles à mes côtés, je suis bien entouré!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now