Chapitre 5

1.8K 61 5
                                    

    Pov Léa :
Vendredi 29 juin 2018,  8h chambre de Max.


Max:''Debout princesse, il faut que tu ailles manger


Léa :     Repasse dans une heure Maxou''


     Il tira la couverture du canapé sur laquelle j'avais dormi, je lui fit une grimace et rattrapa la couette. Il commença à me chatouiller mais rapidement je pris le dessus.

      Il avait réussi j'étais debout, même pas le temps d'enfiler autre chose que mon pyjama que Daniel rentra en trombe dans la chambre.
Je lui cria sous la peur:

a : '' Mais j'aurai pu être nu imbécile !

Daniel: Qu'est-ce qui te dis que je suis pas venu      pour ça ?


Max: Alors il est temps que je m'en aille moi''

    Il sortit et attrapa Daniel en même temps pour le faire sortir. Max avait été adorable quand il m'avait proposé de dormir dans sa chambre et de ne pas prendre un hôtel seule. Même si je sais que ce soir j'aurais une chambre à moi. Red bull ne veux ni que leurs pilotes dorment n'importe où et surtout qu'il n'y ait pas d'histoire entre deux pilotes. Pas de doute la dessus

Je fila dans la salle de bain avec ma tenue sous le bras, max avait été à l'accueil de l'hôtel, il m'avait ramené un petit déjeuner et surtout une trousse de toilette, tête en l'air que je suis j'avais oublié la mienne.

Mais mon appétit n'était pas là, j'avais très peur, comment allait être là réaction de Charles ? Vais-je le déconcentrer de sa course? Ou va-t-il me reconnaître ? M'en vouloir ?
Il faut que je me change les esprits, je vais voir Charles à 11h après ses premiers essais. 



Il faisait déjà très chaud, je me suis donc habillé simple et confortable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il faisait déjà très chaud, je me suis donc habillé simple et confortable. Le résumé de la plupart de mes tenues. Mes cheveux bruns frisés étaient attachés en une queue de cheval, la casquette un accessoire que j'adore, pour maintenir le tout. J'ai pris des lunettes malgré que je ne sois pas très sensible.

Je ne me maquille q
très peu, et encore moins par ces chaleurs.


De plus j'ai pas peur des paparazzis qui vont me photographier avec Max, Daniel et peut être Charles.

Je suis pilote red bull, j'ai mon badge et j'ai pris une veste légère à mon nom. J'en suis très fière d'ailleurs !


Je suis en avance, j'ai le temps de me poser et travailler un petit peu. Je passe quelques coups de fils avec des directeurs dont je viens d'acheter des actions. Il est alors  9h50 lorsque Max rentra dans la chambre. Il me salua et vu que je n'avais pas déjeuner.

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now