Chapitre 17

1.5K 49 13
                                    

Jeudi 19 Juillet 2018, 14h

Aux alentours de la piste de Hockeim en Allemagne

PDV De Léa:


                  Le stress monte, la course ne va pas tarder à commencer, ma moto est prête. Mon coeur bat la chamade, j'ai mes médicaments, j'en ai pris ce midi par précautions.

Je suis convié au bureau des médecins pour un contrôle, mon matériel a été vérifié, il faut maintenant que je fasse le poids moyens de pilotes. C'est le cas mais pour éviter toute critique je dois porter un ceinture de plombs.


Il y a beaucoup de monde; Antoine, Max, Daniel, Tom, Pierre et Caterina. Il y a aussi les personnes de la soirée d'hier, Jarry ne court pas cette course, il s'est blessé. Je suis la seule Red Bull en course, mais j'ai aussi mon plus grand adversaire.

 Je suis la seule Red Bull en course, mais j'ai aussi mon plus grand adversaire

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.



   Killian, 70 kilos, violent et mauvais perdant. Concurrent depuis les championnats de France 2017, déteste lorsque je gagne et ne supportes pas les femmes en courses. C'est un pilote pour Husqvarna, et il ne renonce à rien face pour gagner. 

J'aime pas concourir contre lui, il est trop violent et met en danger les autres coureurs. Sa mâchoire carré est en permanence serré, ses yeux sont toujours accompagnés de ses sourcils froncés. Son coach est aussi sympathique que lui, les deux s'assemblent bien.

J'ai le droit à un maximum de prévention, ne le cherche pas, trace ta route, concentre toi . . . etc

Cette course ne rapporte pas de grand prix, elle est là pour avoir quelques points et s'exercer sur une piste différentes, elle est en pleine forêt et certains passages ne sont pas accessibles au public. La terre est mélangé aux épines de pins ce qui la rends très sableuses, j'aime bien ce genre de piste. 

Les garçons me rejoignirent à ma sortie, j'avais déjà ma tenue complète, il ne manque plus que mon casque. Pierre envoya une photo à Charles qui me souhaita bon courage, je ne sais pas si il se souvient de la fin de soirée, ça à l'air d'aller mieux avec Caterina. Je suis soulagée pour tout les deux, c'est une chose en moins à penser sur la piste. 

Depuis maintenant 5 courses, j'ai un mécanicien attitré, il se nomme Thierry. Il est un peu plus jeune que mon père, 50 ans, c'est un vrai spécialiste. Il est patient avec moi et écoute toujours mes idées et mes ressenties. 

Ma moto a désormais de meilleurs réglages et c'est à lui que je les dois, avoir une telle équipe a mes côtés m'aident beaucoup. Je faisais toute ma mécanique, toute ma sellerie, mes petits réglages, tout ça seule et ensuite mon coach le voyait. Je continues d'apprendre à réparer une moto, je sais à peu près rénover une voiture mais c'est pas la même.

 La pression monte, tous les pilotes se rejoignent, le public s'installe, les garçons m'encourage avant de se diriger vers la zone qu'ils ont choisit. De mon côté je finis mes derniers étirements, j'ajuste ma protection, j'enfile mon casque au moment ou Killian passe et lâche un petit commentaire. Je souffle un bon coup, bois un peu d'eau, j'aime pas le Red bull, du coup on m'a fait une bouteille à l'effigie de la marque dans laquelle je mets ce que je veux.

On se l'est promis ~ Pierre GaslyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang