Chapitre 4

2.1K 61 12
                                    

Journal de Léa:

      
   Salut toi! Aujourd'hui dernier chapitre de présentation ! Car demain est un grand jour, mais il fallait que tu ailles toutes les informations avant de voir ce qui ce passe demain !

      Pour finir de me présenter, je vais te parler un peu plus moto, rien de technique. Malgré que ce soit ma passion je suis plutôt nulle en mécanique...

     J'ai commencé la moto cross vers mes 14 ans, et je n'ai jamais arrêté. J'ai repris la compétition récemment, après être devenu mafieuse donc en soit, a peine quelques mois.

   Ça a été un plaisir de retrouver la pression de la compétition, j'ai trouvé un nouveau coach qui m'accompagne partout, il se nomme Tom si tu souhaites le savoir. Tom est d'un très grand soutien, le monde de la moto cross est très voir exclusivement masculin, mais cela n'empêche que depuis quelques années je vois de plus en plus de femmes.


      Sans me vanter, je fais de bons résultats, ce qui me qualifie régulièrement dans des courses ou les filles sont si peu nombreuses que je concours contre des gars.

     J'ai toujours la motivation pour chacunes des courses, et physiquement une fois ma combinaison enfiler il est pas facile de savoir que je suis une femme. La réaction de mes concurrents quand je retire mon sac reste hilarante, entre les quelques insultes j'ai beaucoup de compliments.

    Tom m'a plusieurs fois parlé d'avoir des sponsors, ce que je voulais c'était une grande marque de moto, ou un gros sponsors pour que toutes les petites filles qui veulent faire de la moto puissent voir que j'ai réussi.





      Et sans jamais avoir usé de mes pouvoirs en tant que mafieuse !



Après plusieurs qualifications, j'ai fait les championnats de France. Je suis arrivée première, direction les championnats d'Europe. Tom m'avait prévenue que ce serait sûrement là bas que je trouverai mon grand sponsors, car a part les petits commerces normands, j'avais rien.



    Tom doit avoir le nez pour ça, mon rêve s'est réalisé, trois entreprises ont voulu un contrat avec moi suite à ma troisième position. Il y avait Yamaha, Red bull et KTM.   Toutes me plaisait mais les contrats n'était pas possible à additionné.





    J'ai choisi....









Red bull, qui avait eu même un contrat avec KTM

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Red bull, qui avait eu même un contrat avec KTM.



J'étais désormais la pilote européenne de red bull, ils m'avaient attribué leur confiance. Je n'allais pas la gâché.



    J'ai fait plusieurs compétitions, plus ou moins importantes avec eux, et avec leur superbe moto que j'ai baptisé'' Jacquie '' .
Très puissante la bête ! Mais quelle extase !


On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now