Chapitre 8

1.7K 51 4
                                    

Dimanche 1 Juillet 2018

Autriche, chambre de Charles Leclerc, 7h30

PDV: Léa

J'ai pas dormi, j'avais aucune motivation, je suis sortie aux alentours des deux heures du matin pour me changer les idées. J'ai viré l'oreiller qui sentais le parfum de Pierre. Et quand je pu respirer de l'air frais, j'ai pleuré. J'ai l'impression de ne faire que ça, je suis fragile, je pleure si je suis heureuse, frustrée, j'ai peur. Pourquoi une simple odeur me met dans tout ces états?

Pierre est passé à autre chose il a une copine, j'ai du me le répéter 1000 fois, mais pourtant encore ce matin j'ai des doutes. Le gardien de l'hôtel est venu me voir, il m'a écouté en silence mais ça m'a fait beaucoup de bien. J'avais besoin de le dire à un inconnu que je ne reverrai probablement jamais.

Charles ne va pas tarder à se réveiller, aujourd'hui c'est course. Je suis partie silencieusement dans la salle de bain, je me suis préparer et j'ai enfilé une tenue que je trouvais plutôt jolie pour une journée spéciale. Charles va prendre le petit déjeuner ver 8h10 avec Pierre, Romain et d'autres français. Moi je vais le prendre à 7h45 avec Toto, il m'a invité sachant que je préfère manger plus tôt.



 Moi je vais le prendre à 7h45 avec Toto, il m'a invité sachant que je préfère manger plus tôt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'entends que ça grogne dans le lit alors que je finis d'enfiler ma tenue. Mes brûlures vont bien mieux, j'ai tout fait pour. Je me permet d'enfiler donc un short, avec un haut corset. J'adore les tenues aux épaules nues. Une légère touche de maquillage, aujourd'hui encore on aura des photos partout, et je peux sortir de la salle de bain.

Charles est debout torse nu, il est bien plus musclé, je n'ai jamais vu en lui plus qu'un ami mais je peux reconnaître qu'il est mignon. Il baille en me saluant et finit dans mes bras.

Charles: "Pouuuahhh j'ai bien dormis moi, et toi? Le canapé est confortable? Ou tu veux dormir avec moi ce soir?

Léa: C'est un canapé, ça va pour peu de nuit, mais malheureusement mon avion est à 20h donc pas de dodo avec toi.

Charles: Quoi?!? Comment oses-tu me trahir? Tiens d'ailleurs tu voudrais venir la semaine prochaine chez moi quelques jours? Arthur voudrait te revoir et moi profiter!

Léa: Ho oui bonne idée, tu connais un bon hôtel?

Charles: Tu te moques de moi la?"

Je ris et il me rejoignit, C'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation. Revoir Arthur me fera plaisir, il n'a que deux ans de différence avec moi, et venais de temps en temps à notre appart. Je n'ai aucune idée à quoi il ressemble maintenant. Pierre et
Charles avait déjà une certaine puberté mais je me souviens que lui non et ça l'énervait beaucoup!

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now