Chapitre 3

2.5K 66 14
                                    


Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, avoir replongé dans mes souvenirs ne m'a pas fait beaucoup de bien, la séparation avec Pierre et Charles a été affreuse, je n'ai jamais pu les revoir. Même lorsque que Charles m'invitait, je n'étais jamais dans le même pays...


En parlant de changement de pays, je vais donc te parler aujourd'hui de ma carrière.
Comme tu l'auras compris je suis militaire.
J'ai débuté dans une formation anti-terroriste, je suis montée rapidement en grade.

Malgré que ce soit un métier que j'adorais, il restait dangereux . Alors je suis partie en formation en Italie pour devenir tireuse d'élite, j'ai adoré ça. La finesse d'un sniper me plaisait beaucoup, mais l'aspect du ''une balle un mort'' était plus dur à encaisser. J'ai bossé un peu sur quelques missions, surtout de sécurité.

J'ai rencontré de haut placé, comme le président, la reine d'Angleterre.. etc...

Mais mes supérieurs me voyait dans un tout autre domaine, l'espionnage.

J'avoue que je m'imaginais joué aux totally spies, mais c'était loin de cette réalité.
Mes formations ont commencé dans l'année de mes 19 ans, j'étais donc jeune, une femme et pas du gabarit que l'on s'attend quand on apprend qu'il y a une taupe. En bref on m'a toujours dit que j'étais la candidate parfaite.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ma première mission s'est déroulée en Allemagne, à Berlin particulièrement. C'est une ville et un pays que j'aime énormément. Je devais rentrer dans une des grandes Mafia et surveiller tout dépassement de la loi en France.

4 mois s'écoulèrent, jusqu'au moment où un lundi, je m'en souviens très bien, on toque à la porte de mon appartement. Un homme grand, aux cheveux châtains bouclés, et aux yeux bleus perçants rentra dans ma salle à manger. Il me salua en allemand avant de s'exprimer en français.

''J'imagine que tu ne sais pas qui je suis ? Ne t'en fais pas je ne te veux rien de mal, bien au contraire''


À quel moment c'est rassurant ? Mais j'avoue que malgré la peur, cet homme m'inspirait beaucoup de confiance. Il se présenta et ce fut une évidence.


C'était le patron de la mafia que j'avais infiltré, il se nommait David Haus, il était d'origine française mais a quasiment toujours vécu en Allemagne. Il savait que j'étais espionne, ce que je niait en bloc.
Mais il me proposa un marché, enfin me proposer et un grand mot. Il avait compris que je travaillais pour le gouvernement français, et souhaitait que je travaille désormais pour lui. Mes supérieurs étaient d'accord, je bossais pour lui en cherchant des informations chez sa concurrence et en échange je ne fouillai pas de son côté.

David devint rapidement, mon mentor, il m'apprenait tous et était toujours fière de me présenter devant d'autres grands mafieux. J'étais comme sa fille et j'avoue qu'il avait une figure très paternel avec moi.

Il n'a jamais été méchant avec moi, et ne m'a jamais entraîné dans des histoires sombres. Tout ce que je faisais était totalement l'égal.

Une fois il m'avait emmené en Italie, parlant Italien couramment, je comprenais toutes les messes basses contrairement à David. Il y avait un vieil homme qui avait l'air extrêmement important. Il était entouré de personnes qui ne regardaient que lui. Il chuchota à l'un des jeune homme à côté de lui en italien. Il ne me fallut pas une minute pour comprendre que c'était de moi qu'on parlait, il demandait à ce que je sois surveiller, voir attrapé par l'un de ses hommes de mains.


Ni une ni deux, je me suis alors retourné, pour être face à lui. Je lui parla alors en italien afin de lui expliquer très clairement que si il me voulait quelques choses, il devait me voir directement et pas utiliser un de ses petits esclaves.



L'homme ria, il ria même très fort, si bien que David accouru vers moi, il me regarda d'un air méchant. Il était très en colère, je ne devais pas parlé à cet homme et encore moins sur ce ton.
Mais le vieil homme rassura David et lui dit qu'il admirait mon courage. David fit alors les présentations. Et manque de chances ou excès de chance, l'homme que j'avais provoqué était le plus grand mafieux d'Italie mais aussi d'Europe. Si les gens avaient le regard tourné vers lui c'était pour espérer se faire remarquer par celui qu'on surnommait ''le roi''.


J'étais prête à lui présenter mes excuses mais il me coupa la parole, pour me dire de ne pas me rabaisser à lui.


Pour te résumer, j'avais deux grands mafieux de mon côté, mais très rapidement j'ai eu l'envie d'en devenir une moi aussi, mais aimant l'armée, la loi et la justice. Il était hors de question que je fasse des choses illégales. Je voulais réussir comme personne ne l'a encore fait.


Alors que je travaillais encore pour David et ''le roi'', qui en réalité s'appelle Franco, j'ai commencé quelques petites affaires.

Il faut beaucoup d'argent pour commencer à se faire connaître alors j'ai opté pour les paris sportifs et les actions.


Et j'ai réussi, après 1 an et demi de travail sous le regard de mon parrain David, j'ai pu démissionner de son entreprise et vivre de la mienne. L'idée à beaucoup plus et rapidement de nombreuses personnes m'ont financé.

J'ai pu faire plaisir à mes parents avec de l'argent gagné durement, aucune trace d'illégalité.



Aujourd'hui je gagne très très largement ma vie a l'aide des actions que je revends ou des gains qu'elles me rapportent, les paris fonctionne beaucoup, j'ai mes propres chevaux de loisirs, qui sont pour mon plaisir et des chevaux de courses. Le sport et mon financement dans l'écologie sont aussi une grande part de mes bénéfices.


Mais je n'aime pas gagné autant d'argent, j'aime la mafia, mais tous ces chiffres sur mon compte m'arrache le coeur qu'en je pense à ceux qui en auraient besoin. Je donne beaucoup aux associations, et beaucoup au personne dans la rue.


En bref, je vis largement de ma vie de mafieuse et je m'y plais beaucoup. Mais je n'arrête pas pour autant mes passions, comme la moto mais ça c'est pour le prochain chapitre.











 Mais je n'arrête pas pour autant mes passions, comme la moto mais ça c'est pour le prochain chapitre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now