Chapitre 14

1.5K 45 3
                                    

Silverstone, 10h

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Silverstone, 10h

Bureau de Red Bull

PDV Léa:

     

     Christian vient de partir chercher des documents, le personnel est à fond depuis ce matin. je suis fatiguée mais je tiens largement. 

 

  Il faut pas flancher aujourd'hui, c'est course, on doit pas faire n'importe quoi. 

L'australien et le néerlandais sont en
train de se préparer, pendant que je finis les stories Instagram pour le compte Red bull, c'était ma mission de ce matin. 

Une fois finis je file aux boxes vérifier que tout va bien, puis je pars vers le bureau de la FIA pour remettre des documents, celle qui devait faire tout ça est tombée malade, je la remplace. L'accueil de le Fia est très froide, trop professionnelle, je me dépêche puis je sors saluer la team Mercedes, c'est assez drôle, dans ce genre de moment la concurrence est effacé.

Même si du haut de ses 1m96, Toto semble très sérieux et concentré, il a toujours un moment pour me saluer et me prendre dans ses bras, il en profite pour me présenter la merveille que tiens sa femme. Leur fils, Jack, absolument adorable, il ressemble déjà à son père. 

Il se cache dans le cou de sa mère, tout timide, mais finit par me sourire tout timidement.

Lewis nous rejoignit, le petit garçon sortit immédiatement pour lui faire un câlin. 

Pendant ce temps Valterri nous rejoignit, avec lui Kimi et Sebastian, les trois garçons discutèrent avec Lewis pendant que je filais voir Charles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant ce temps Valterri nous rejoignit, avec lui Kimi et Sebastian, les trois garçons discutèrent avec Lewis pendant que je filais voir Charles. 

Le monégasque me prit à l'écart, et je savais déjà de quoi il voulait me parler.

Charles : " Mais c'est quoi ton problème? Tu avais quoi dans la tête hier?? 

Léa: Je sais, je l'ai regretté directement, mais Pierre n'avait pas l'air bien . . . 

Charles: Vous vous êtes embrassé??

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now