Chapitre 61

641 31 3
                                    

Italie, Chambre de Charles et Giada.

PDV de Giada:

   Pierre et Caterina viennent de nous rejoindre, il ne manque plus que Léa, les garçons sont partit sur la terrasse bière à la main. Les baies vitrées sont largement ouverte permettant l'air chaud de passer sans être insupportable grâce à une douce brise. Caterina est posé à mes côtés sur le canapé, regardant une émission sans intérêt.

La porte ouvre laissant apparaître mon amie et un carton dans ses bras.

Léa: "Hello hello, Giada? Je peux te demander un service?

Giada: Avec plaisir ma belle qu'est ce que je peux faire?

Léa: Dans ce carton se cache des ensembles de lingeries et de sous-vêtements de sports de mon sponsor. Il va falloir que je prenne des photos avec, ça te dérangerai d'être ma photographe? Comme j'ai le droit de garder quatre ensemble tu pourras t'en garder deux, je pense qu'on fait la même taille et sinon je les renverrai pour avoir la bonne.

Giada: Avec plaisir! Montre moi ça! Holala c'est beau, tu as vu Caterina?

Caterina: Mouai c'est sympa mais je payerai pas pour ça, c'est pas mon style.

Léa: Je peux te piquer ta douche? 

Caterina: Pas de soucis, sers toi! En t'attendant je vais déballer tout ça pour qu'on y voit plus clair."

Chacun dans des sachets indépendants, les différents ensembles prennent forme sur le plan de travail. Certains sont très osé, déguisement de lapin qui ressemble plus à un faux-filet. Pourtant quelques soutiens gorges sont d'une jolie dentelle en fleur gardant la pudeur et le sexy dans un bout de tissu suffisant.

Je mets de côté mes modèles préférés, je ne pense pas qu'elle posera avec tout les modèles mais seulement ses préférées.

Pierre et Charles rigolent sur la terrasse ne semblant pas prendre par à la discussion, je me demande même si il on eu le temps de voir leur amie passer.

Caterina scrolle sur son téléphone dans le reflet du miroir je vois des conversations par message avec de drôles d'emoji..

Revoilà notre superbe mannequin, un joli chignon attache ses cheveux bruns foncés, laissant dégagé son visage bronzé et tracé par de jolies boucles espiègles.

Revoilà notre superbe mannequin, un joli chignon attache ses cheveux bruns foncés, laissant dégagé son visage bronzé et tracé par de jolies boucles espiègles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Enroulés dans une serviette blanche dont le logo de l'hôtel sort discrètement elle vient à ma hauteur. Charles jette un coup d'œil dans ma direction avant de lever les yeux en riant.

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now