Chapitre 79

419 16 8
                                    

Samedi 6 Octobre 2018, 10h

Suzuka, bureau de Alpha tauri.

PDV de Léa:

Léa: "Bien, c'est à mon tour de prendre la parole et promis vous aurez le temps de cous préparer pour les essais plus tard et votre repas.

Je voulais en premier lieu sincèrement vous remerciez pour l'accueil que vous m'avez fait, vous êtes incroyables, des vraies sources d'inspirations et de très bonnes personnes. Merci d'avoir pris le temps de me connaître et d'avoir respecter ma relation avec Pierre.

Aujourd'hui est la première course ou des changements au niveau de la voiture sont fait suite à mon investissement. Nous allons travailler un petit peu encore aujourd'hui, hier était relativement plutôt bien!

Je ne suis pas pro pour gérer ce genre de choses, je m'occupe de la communication alors n'hésitez pas si vous voulez partager des choses avec les fans!

La semaine dernière vous avez été confronté à un des soucis que rencontre mon domaine, la mafia et les alliances mais je vous assure et vous la promesse que vous êtes en sécurité si vous êtes avec moi. Je ne mélangerai ce monde vicieux avec vous, soyez en certains!

J'espère que vous passerez tous un bon weekend en attendant les qualifications, si jamais vous avez besoin de moi je suis toujours pas loin!"


Ça me fait du bien de leur parler, je sais que je suis pleins de tâches noirs et que ces nombreux secrets posent des questions, alors je dis au maximum si ce que je peux dire. J'ai la chance d'être ma propre patronne partout sauf dans le sport mécanique, c'est un véritable avantage face à la pression et à la gestion du privé/public.

Je pense et j'espère que c'est aussi apprécié de l'autre côté. Chacun range ses affaires entre les brides de conversation les deux pilotes sont partis avant s'échauffer pour la dernière séance de qualification.
On a apporté des modifications, je dis bien on parce que j'ai payé et j'ai été présente au moment de la pause. La voiture semble plus rapide et souple dans les virages, j'espère qu'aux qualifications ça fera la différence.
Je me pause diverse questions sur l'avenir de l'écurie mais un tournant a été pris et semble dirigé dans une bonne direction.
Je récupère mon pc, regarde mon téléphone et voit un message de Fernando, il souhaite me voir et m'invite pour le repas de ce midi. Je me faufile alors dans la cabine de Pierre afin de voir ce qu'il fait et le prévenir.
Comme je m'en doutais, il est d'accord et ne pause aucune règle ou remarque sur ma sortie

J'adore Pierre aussi pour ça, il me laisse faire, on a tellement confiance l'un en l'autre que chacune des sorties qu'il peut faire ou moi aussi, on sait que l'on peut se laisser aller sans stresser sur ce que l'autre fait. C'est un peu iné, on en a jamais vraiment parlé mais pourtant c'est évident qu'on fonctionne ainsi.

Au début de notre relation quand on était jeune, j'avais un terrible manque de confiance en moi, Pierre était mon premier copain et il était si parfait à mes yeux que je croyais que je n'arriverai jamais à lui plaire.
Pourtant il ne m'a jamais trompé, il a été et est toujours présent et protecteur.

Je suis arrivé au restaurant, je vais pas tarder à voir Fernando, on m'installe à une petite table qui donne une jolie vue sur la ville. J'ai du mal à croire et imaginer la dimension des bâtiments face à moi, j'ai le temps d'observer les gens autour de moi. Quelques aquariums décorant la pièce séparent les couples des familles, je vois le reflet de ma robe en velours sur les vitres, la musique douce rythme les serveurs dans leurs services. On m'apporte les boissons et l'apéritif, la lumière perce à travers les flutes et se reflètent sur les serviettes brodés.

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now