Chapitre 35

924 34 14
                                    

20h
Aux alentours de la boîte de nuit
Monte-Carlo
PDV de Pierre

       On est tous en forme, chacun a enfilé une bonne tenue, entre veste et chemise on a fait pas mal d'effort. Le soleil commence à descendre à l'horizon, les filles sont je ne sais où mais pas ici.

Charles et Antoine sont en train de discuter pendant que Arthur et Esteban échangent quelques ballons avec un petit groupe d'enfant. Je viens de recevoir un appel de mes parents, je vais aller leur rendre visite dans une semaine, histoire de profiter aussi de la famille.

Finalement on décide de rentrer, on réserve un carré VIP pour être au calme, c'est à l'étage, répartie dans des petits salons séparés par des murs, plusieurs groupes discutent autour de plusieurs verres.

C'est la première fois que je viens aussi tôt en boîte, c'est vraiment pour passer la soirée et c'est tout.

C'est la première fois que je viens aussi tôt en boîte, c'est vraiment pour passer la soirée et c'est tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  On commande une première tournée soft, histoire d'être lucide quand les demoiselles vont se pointées. C'est tellement une ambiance cette boîte, les lumières de toutes les couleurs dansent chacune avec une direction, le DJ est déjà à fond, les serveurs s'activent entre les tables, la piste se remplit doucement de personne.

J'aperçois Giada aux pieds de l'escalier, elles sont enfin là, la première à arrivé c'est Elena, toute souriante elle rougit face au compliments de son copain. Ils sont adorables tous les deux.

Juste derrière elle arrive Léa, une robe noir dessine ses courbes avec légèreté, un décolleté plongeant s'offre à nous, Arthur lui saute dessus en riant. C'est vrai qu'elle est magnifique.

Caterina s'assoit à côté de moi, j'aime beaucoup ce qu'elle porte mais elle se moque de mes tentatives de compliments et descend mon verre comme si de rien n'était.

Giada finit par arriver, piétinant sur place, elle est déjà prête pour danser elle.

Les filles se se faufilent entre nous et prennent de nouvelles boissons auprès d'un jeune homme.

Une ambiance sympa commence à s'installer, mes yeux ne peuvent pourtant se décoller du torse de la normande, la dentelle qui ornent le tissu de son soutien gorge est a tombé par terre, à chacun de ses mouvements le tissu se plient pour garder son intimité.

Caterina me frappe la cuisse, je ressors alors de mes pensées en m'excusant.

Les seuls qui ne boit pas d'alcool pour l'instant sont Léa et Antoine, tout deux discutent ensemble de je ne sais quel sujet, je suis étonné qu'ils se soient rapprochés, mais j'avoue que j'apprécie aussi. Antoine est un super type, je repense alors à sa storie Instagram, c'était bien elle sur la plage. Comment ai-je pu la reconnaître ?


 Comment ai-je pu la reconnaître ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
On se l'est promis ~ Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant