Chapitre 7

1.8K 55 0
                                    

Samedi 30 Juin, Autriche 

7h30 Chambre de Daniel Ricciardo

pdv de Léa:

Léa "AAAAAIIIIIIIIEEEEEE, DANIELLLLLLLL REVIENT ICI TOUT DE SUITE!"


Cet andouille qui me sert d'ami, m'avait lancé un oreiller dans la figure avant de filer en courant. Je suis encore en pyjama, je peux pas courir dans les couloirs surtout que tout le monde se réveille à cette heure... Il faut que je ruse, direction la salle de bain, perchée sur le rebords de la baignoire, je faisais enfin la taille de l'australien. Il m'appela dans la chambre avant de courir vers la salle de bain, ce coquin devait s'attendre à me prendre par surprise mais en refermant la porte il ne me vit pas.

Je sauta sur son dos, et lui enchaine les coups d'oreiller. Il partit en courant avec toujours moi sur son dos. Tel un cheval sauvage il rua et me fit tomber sur le lit. 


Il fit alors le saut de l'ange et bloqua mes bras d'une main et me pinça de l'autre. Seuls mes pieds m'ont aidé à sortir son emprise. il ne me fallut pas deux secondes pour sortir du lit en courant, mais il m'attrapa et je tomba comme une crêpe sur la moquette...

 


Malgré les brûlures sur mes genoux, on explosa de rire. Ma chute avait mis fin à la course poursuite. Je fis une grimace à Daniel en train de s'étouffer de rire, pris mes affaires et pris une vrai douche. 

  Je voulais mettre un short mais les éraflures de mes genoux m'en empêchaient, la tête que ferait les gens si je leur expliquerai que c'est Daniel qui m'a provoqué des brûlures de tapis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  Je voulais mettre un short mais les éraflures de mes genoux m'en empêchaient, la tête que ferait les gens si je leur expliquerai que c'est Daniel qui m'a provoqué des brûlures de tapis... Déjà que nous avons dormis ensemble enfin, j'ai d'abord dormis dans son canapé, Red bull ne voulant pas que j'ai une chambre. Mais au cour de la nuit, Daniel me récupéra, je n'arrivais pas à dormir, il m'a aidé, sa présence est rassurante.

Après être rentré de la piste hier soir, j'ai passé la soirée avec Max et Daniel ainsi que quelques ingénieurs Red bull. On était dans la chambre de Daniel mais Max était crevé, il partit se coucher et on a finit la soirée à deux, Daniel et moi. Je ne pouvais pas réveiller Max, alors je suis restée chez Daniel, avec ma valise que j'avais emporté, car j'avais un jeu de société dedans. 


Et ainsi je me suis réveillée à côté de Daniel, et j'ai vraiment bien dormit, pas de stress juste le calme.

Mais ça n'a pas duré après mon réveil, j'avais réfléchi, je n'irai pas voir Pierre ce weekend, je ferais ça la prochaine fois, il fallait donc que je l'évite pour les prochaines heures. Aujourd'hui au programme, dernier essai et qualifications.  

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now