Chapitre 73

727 31 3
                                    

Singapour, 8h

PDV de Pierre: 

       Le réveil sonne pour la troisième fois, j'ai pas envie de me lever, alors je retiens contre moi Léa qui tente de l'éteindre.

Je l'entends râler ce qui me fais bien rire, elle finit par abandonner et rejoindre le creux de mon torse. J'embrasse le haut de son front en chatouillant le bas de son t-shirt.

Elle se releva brusquement, des mèches de cheveux devant le visage, un sourire diabolique et les yeux joueurs. Elle se leva et partie ouvrir le rideau pour se mettre sur le balcon. Heureusement que la balustrade est assez haute pour cacher sa petite culotte.

Je la rejoins et la pris dans mes bras, couvrant son cou de baisers alors qu'elle gigote contre moi. J'ai envie de la garder ainsi le plus longtemps possible, mais elle doit partir en autriche.

Je l'aide à remettre ses affaires en place, elle me promet de ne pas mentir sur notre nuit, rien ne c'est passer à part qu'on s'est admirer et câliner jusqu'à qu'elle s'endorme.

Elle retourna à sa chambre, récupérant sa valise et ses affaires. Je sais qu'elle est stressée, sa première course est dans trois jours. Elle ne sait pas quand quoi elle s'embarque.

Elle retourne là bas avec Toto, je lui ai demandé si une place était libre et j'attend sa réponse, je logerai à l'hôtel mais je serai là.

Après avoir tout ranger la chambre, je finis ma valise aussi de mon côté, prend ma voiture et l'accompagne à l'aéroport.

Toto ne tarde pas à nous rejoindre.

PDV de Léa: 

Quoi de mieux que de passer du temps avec Pierre et Toto, finalement je retourne chez l'Autrichien, j'espère avoir manquer un peu à Jack et Suzie.

Nous jouons au cartes et après quelques minutes d'attentes nous voilà sur le tarmac. Je prend Pierre dans mes bras et le remercie pour tous ces moments, je monte dans l'avion me plaçant devant le hublot. Toto discute dehors et vient faire quelques bêtises contre la vitre ce qui m'amuse bien, il finit par me rejoindre, je vois Pierre s'éloigner au loin. Mon coeur se sert malgré que je le revois dans quelques jours pour le gp de Russie normalement.

 Mon coeur se sert malgré que je le revois dans quelques jours pour le gp de Russie normalement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toto boucle sa ceinture, mes yeux deviennent bêtement humide.

Soudain Pierre se retourne, et court, il court jusqu'à l'avion sans s'arrêter à la hauteur de ma fenêtre, je cherche du regard ou il a pu partir. Toto a un sourire qui lui remonte jusqu'aux oreilles, Pierre rentre dans l'avion et pose son gilet sur le siège en face de moi. Doucement il ouvre les bras et je me ru dedans, à la limite de le faire tomber à la renverse, il vient, il vient avec moi et Toto est d'accord!

Je me réinstalle, comme le papa autoritaire qu'il est Toto précise que aucune bêtise ou partie de galipette n'est autorisé sous son toit. Je le sers fort dans mes bras en répétant à quel point je l'adore!

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now