Chapitre 65

737 30 0
                                    

Italie, Monza
20h, hôtel
PDV de Léa:

     Bon il est temps que je me prépare, j'ai pris la robe que j'ai acheté avec Mick et Toto, je vais pouvoir la porter!

     Bon il est temps que je me prépare, j'ai pris la robe que j'ai acheté avec Mick et Toto, je vais pouvoir la porter!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour le maquillage je fais très soft avec des couleurs rosés pour ressortir mon teint bronzé. J'attache mes cheveux dans un chignon épais. Je laisse des boucles sauvages délimités mon visage.

Une fois prête je finis mon sac à main, je récupère le plus important. Je pars tôt demain matin et ma valise est déjà prête.

Je descends dans le hall récupérer mon taxi, je sais que Pierre voudrais que je l'accompagne mais c'est pas une bonne idée, on se retrouve là bas de toute façon.

La voiture est un peu en retard ce que je ne supporte pas, je profite de l'occasion pour appeler mon parrain qui est actuellement en Sicile, ça fait longtemps que je ne l'ai pas eu et je lui partage mon nouvel investissement.

Il est plutôt heureux et pense que c'est une bonne idée, on essayera de se voir prochainement, les garçons ne l'ont pas encore rencontré et il est bien différent de David.

La berline noire se gare plus bas, je monte et met mon téléphone en silencieux pendant que je discute avec le chauffeur.
Le lieu de rendez vous est plus loin, dans un champs proche de la piste, c'est très champêtre et je suis heureuse d'avoir une robe pour l'occasion.
Avant de quitter l'habitacle je veille à laisser un pourboire.
À l'entrée des agents de sécurité me fouille et contrôle mes papiers, par soucis de sécurité.
Je suis obligé de me déclarer militaire dans ce genre d'occasion, on me laisse passer et je leur communique mon numéro au cas où.

J'aime bien ce genre de privilège, encore plus avec Smoke, comme c'est un chien militaire de détection il a le droit de me suivre dans les magasins, dans l'avion. Personne ne peut refuser au risque de se prendre un mandat de perquisition.

Quasiment tous les invités sont là, derrière Kimi blague sur le fait que je suis en retard alors qu'il est arrivé après moi.

De grandes toiles ont été installés avec des tables en dessous, c'est absolument magnifique ! Je retrouve mes amis qui se sont déjà réunis.
D'autres petits groupes sont disposés à différents endroits.
Max vient se placer à mes côtés, me demandant des nouvelles, l'attente est insoutenable. Mais j'ai confiance, en lui comme en l'avenir.

Pierre m'a beaucoup touché avec son discours tout à l'heure, il a une jolie chemise ce soir en lin. Je ne l'ai pas vu si souriant en soirée depuis bien longtemps.

Pas de nouvelles de Caterina, je ne sais même pas si elle viendra.

Les tables sont nommés et les places déjà établis, je suis à côté du normands, en face d'Elena et à ma droite Max s'assoit.
Ils nous ont repartie par écurie laissant place à de plus grandes discussions.

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now