Chapitre 75

733 34 3
                                    

Autriche, bord de lac.

PDV de Pierre:

Toute la famille et les amis sont réunis au bord de ce lac pour célébrer notre Léa préférée. On a rassemblé des tables de pique-nique et des nappes, plusieurs petits groupes discutent et mangent différentes salades de fruits ou gâteau. Toto a commandé un dessert en forme de voiture ce qui a bien fait rire tout le monde. 

La concerné à justement Jack dans les bras et lui montre l'horizon les pieds dans l'eau. J'ai essayé avec Charles de réunir le maximum de personnes mais je n'ai pu amené Max ou Daniel qui étaient pris cette semaine. Nous ne pouvons nous réunir qu'aujourd'hui même si c'est déjà pas mal vu le monde. 

Ca m'a fait tout drôle de la voir concourir au volant d'une voiture, je ne suis pas habitué, déjà la voir me conduire à deux reprises m'a bien fait rire. Je ne doutais pas de ses capacités pour conduire mais je n'imaginai pas qu'elle avait ce niveau non plus. Elle a appris en regardant, parce qu'elle nous a toujours vu conduire, elle a toujours entendu les conseils mais comme les seules  fois ou je la voyait sur un circuit c'était avec nous on ne remarquaient pas tellement qu'elle avait aussi un talent, je remercie Toto pour le coup!

La coupe est posée sur la table, plutôt jolie elle l'a mettra surement dans sa pièce ou elle collectionne tout ce qui se rapporte à une voiture de près ou de loin.

Les premiers partent, parmi eux ses parents, ils doivent rentrer en France pour reprendre leur travail et les études du petit frère, quel plaisir de les avoir revu. On remarque a peine le temps qui passent sauf lorsqu'il touche les plus jeunes.

Arthur ne tarde pas non plus avec sa mère et Enzo, emportant avec ma famille. Les clans Gasly et Leclerc nous font donc leur aurevoir. 

Le grand prix de Russie est la semaine prochaine, seulement Charles est demandé avant pour réaliser des essais pneus. Esteban descend lui avec Elena quelques jours en Italie pour voir de la famille.

Comme beaucoup commence à partir, on commence à ranger avec ceux qui restent. Les aurevoirs sont pleins de bisous et de câlins, au final il ne reste que Léa, Toto, Suzie, Jack et moi même Antoine a finalement lever le camp. 

Les assiettes sont recyclés, la pelouse nettoyer, et la petite famille repart nous laissant à deux. On va se promener autour du lac et rentrer à pied comme ce n'est pas très loin.

Ma casquette sur sa tête et ses lunettes sur la mienne on commence notre petite marche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma casquette sur sa tête et ses lunettes sur la mienne on commence notre petite marche. 

Le soleil n'est pas très fort, cachés par des nuages il fait tout de même bon. Léa s'aventure entre les arbres, récupère des feuilles qu'elle seule trouve belles et caresse du bout des doigts la mousse sur les troncs. Je la suis hypnotisé par cet elfe des forêts. Elle a détaché ses cheveux et je pourrai crever pour laisser mes doigts se faufiler entre ses boucles.

Je m'amuse à prendre des pomme de pins que je fais rouler à ses pieds, elle me les renvoies avec justesse et force ce qui entame une bagarre. Caché derrière un tronc je ris plus fort que je ne le pense.

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now