Chapitre 32

979 33 3
                                    

Monaco
10h, 2 Aout
PDV de Léa

    Cela fait quelques minutes que j'ai récupéré ma valise, j'attends devant l'aéroport mon taxi. Rendez-vous chez Charles pour commencer ces incroyables vacances.

J'envoie un message à Max pour lui dire que je suis arrivé, je vais surement aller lui faire un coucou dans la semaine.

Une voiture noire s'arrête à côté de moi, le chauffeur descend ouvre son coffre et y place ma valise, il m'ouvre ensuite la porte et m'invite à rentrer.

Le trajet passe rapidement, je profite du paysage. On réussi à éviter les terribles bouchons de la principauté, et je me retrouve devant cette grande porte.

Je toque et sonne, et en quelques secondes j'entends le bruit des clefs dans la serrure.

Un joli brun m'accueille, je le prends dans mes bras, le parfum de Charles remonte dans mon nez et je souffle comme si j'étais de retour chez moi.
Je vous Giada dévalé les escaliers avant de me sauter dessus. Je suis là première arrivée, ce qui n'est pas étonnant puisque j'ai 2 heures d'avance.

Charles a aménagé sa maison pour qu'on puisse tous dormir ici, ça va nous rappeler des souvenirs. Je l'aide à finir de préparer le repas, j'ai de la chance d'avoir les mêmes techniques que lui pour cuisiner ce qui évite les embrouilles. Giada elle s'occupe de la mise en beauté des chambres, salle à manger etc..

Après avoir bien travaillé une heure, on toque de nouveau à la porte, l'accent italien dans la salutation trahie directement sa propriétaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après avoir bien travaillé une heure, on toque de nouveau à la porte, l'accent italien dans la salutation trahie directement sa propriétaire. Esteban et Elena sont tous les deux adorables dans leurs tenues assortis, la jolie blonde est chargé de valise par rapport à son copain. Antoine les suit juste derrière, je suis heureuse de ne pas être la seule célibataire ici.

A peine ils s'installent que Pierre et Caterina arrivent, tout le monde est censé être là pourtant quand je compte les couverts il y a un ou une autre invité.

Caterina ne prend même pas la peine de retirer ses lunettes de soleil, ce qui est plutôt malpoli, mais je m'en fiche je veux plus la calculer la pouffiasse.

On s'installe tous sur la terrasse pour débuter l'apéro, je me laisserai jamais de cette vue, on voit la mer, la montagne, et une partie de la piste du grand prix, je paierai si chère pour habiter ici.

Deux mains se posent sur mes hanches et on m'embrasse la joue ce qui me fait sursauter, lorsque je me retourne je ne peux que sourire. Arthur est là, ce jeune garçon déjà très grand, son sourire est divin. Je suis tellement contente qu'il soit là aujourd'hui. Il devait venir au dernier gp mais n'a pas pu.

L'équipe est enfin au complet, Arthur s'assoit à côté de moi et son frère occupe ma droite, Esteban prends une photo de toute la table, l'ambiance est très festive, on va aller marcher tout à l'heure. En attendant on décide des activités que l'on veut faire, comme les goûts de chacun sont différents, le programme est très varié. Quelques animations seront les même pour tout le monde, comme la baignade ou le karting. 

On se l'est promis ~ Pierre GaslyWhere stories live. Discover now