Chapitre 847 : La dernière Illumination avant la Tribulation ( 2 )

172 45 0
                                    

Quand il a comprit que ses projections de QI pouvaient changer d'état aussi à cause de toutes les particules environnantes, l'explosion dans sa tête fut comme une attaque d'Immortel.

Il n'aurait jamais pensé pouvoir trouver un tel lien. Yu dans les bras de son homme ressentit le changement dans l'atmosphère.

« Il va... . Mari arrête toi. »

Mais ses mots ne l'ont pas atteint. L'Illumination était toujours en cours. Alérium voulait plus. Même prit dans un état de stase unique il était conscient de son environnement en réalité.

S'il continuait ainsi la Tribulation allait vraiment venir car il a atteint les 20% de compréhension des lois !

Sauf que cela ne déclencherait que la Tribulation de la Foudre. Alors il a forcé pour restreindre cette force d'éclater hors de lui. Il voulait aussi finir de saisir un concept du vent pour avoir les deux en une.

Les particules du vent dansaient dans ses iris bleutées. Le fait que sa foudre se soit déchaînée a complètement chamboulé l'air et les flux des vents.

Si les particules de foudre pouvaient changer d'état en fonction de leurs stimulations avec les autres particules, le vent ne le pouvait pas.

Cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas interagir non plus. En fait, tout contact avec l'air faisait bouger le vent donc les particules. Ça tout le monde le savait. Il n'y avait rien de magique à comprendre là-dedans.

Et pourtant... .

« Mari ? »

Yu sentit clairement que l'aura d'Alérium changeait en celle du vent ce qui a arrêté de force l'appel de la Tribulation.

Elle a soufflé une seconde avant de se rendre compte qu'il ne se réveillait pas. Il cherchait à pousser cette Illumination au maximum. Profiter de cet état clairement bénéfique à tous cultivateurs.

Le vent a soufflé. Les flux des vent ont balayé la zone. Dans les yeux d'Alérium les particules de vent formaient des arabesques dans tous les sens.

Les flux venaient et repartaient. On pouvait combiner le vent ou le découper. C'était comme pour ses Ondes Vibrantes.

« Le vent... . »

Il combinait aussi les flux avec la Paume de la Compression jusqu'à créer du vide. C'était clairement une attaque puissante et encore plus à présent que sa compréhension des lois était si haute dans ce domaine.

Mais le vide était-il réellement vide ? Vide signifiait faire reculer chaque particule de vent mais les autres ?

Avant, il ne pouvait pas le voir car il ne pouvait tout simplement pas voir les particules avec ses sens sauf que cela a changé.

Comprendre les lois était plus dur mais avec ses yeux et les Essences de QI Primitives, il pu doucement voir à travers les pièges de dame nature.

« Le vide est seulement du vide du vent. C'est pourquoi lorsque je frappe avec ma paume l'onde de choc n'est que du vent car les particules de vent tentent de combler le vide elles-mêmes. »

C'était ce qu'il savait et connaissait.

« Si je peux vider l'ensemble des particules alors que se passera-t-il. »

L'était d'Illumination permettait aussi d'outrepasser ses limites. En temps normal, il ne pourrait pas faire ce que ses techniques magiques ne peuvent pas faire. Le contre coup serait violent mais il n'en souffrirait pas longtemps.

Il a réfléchi.

S'il pouvait vider toutes les particules d'une zone que se passerait-il ? Yu vu le vent former une paume dans le ciel.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now