Chapitre 812 : A un pas des Transcendants

168 41 0
                                    

Dès le moment où Alérium a lancé sa technique des Immortels, son esprit s'est laissé vagabondé sans bien sûr perdre de vu ce qui se passait autour de lui. Il était juste tomber dans un état mi conscient.

L'orage au dessus de lui s'est épaissit. Des ondulations de QI de la Foudre ont fait lever les poils sur son corps.

« Ça revient. »

Peut-être était-ce à cause de l'augmentation de son niveau de culture de QI mais il semblait être bien plus en symbiose avec l'orage.

« Je peux déchaîner 60%. Rien que 10% et la différence est évidente. Plus profond plus ancien... . »

Des brins d'éclairs parcouraient l'orage avant de commencer à danser dans un même sens comme si des ailes faisaient battre tout dans la même direction.

Mais il était toujours difficile de ressentir l'image qu'il cherchait dans l'orage. C'était comme si elle existait seulement pour lui. Personne ne pouvait ressentir cela. Il a donc fait encore plus d'effort pour tenter de s'en rapprocher.

Alérium a alors repensé au troisième niveau de la technique rapidement expliqué dans le carnet.

Le premier niveau Foudre du Ciel, le second Foudre Pénétrante, le troisième Foudre Primitive.

Il était en plus au sein de l'Univers Primordial. Ces deux mots étaient justes les mêmes ! Donc cela se référait sans doute à une foudre ancienne. Enfin, Alérium n'arrivait pas à comprendre encore le sens caché à l'intérieur.

Mais il n'était pas sans piste non plus. Durant le premier cycle et donc le premier niveau, il faisait face à des portes qui s'ouvraient. Maintenant, s'était l'ombre dangereuse d'une bête très certainement.

Bien que la technique du Vent du Midi n'a pas montré les mêmes caractéristiques au final elle se rejoignait sur la sorte d'ombre de bête.

Peu importe les chemins tout se rejoignaient sûrement à la fin. En pensant à ça, une éclaircie cette faite dans son esprit. Il vu alors plusieurs ailes danser et balayant le vent.

A la surface des ailes la foudre ondulait à la perfection. Alors qu'il tentait de s'accrocher à cette sensation un cri a totalement déconnecté sa pensée de l'orage.

« SSSSSSSSSKKKRIIIIIIIIEEEEEEE !!!! »

Seul lui fut capable de l'entendre. Une douleur énorme sifflait dans sa tête alors que le Transcendant a avancé à ce moment.

Essayant d'attraper la dernière trace de ce cri l'orage a grondé. L'électricité a explosé !

Avant même que les deux ne se rencontrent l'air a semblé se compresser comme s'il était mit sous tension. Un éclair majestueux a descendu de l'orage sur le cultivateur Transcendant.

Dans ses mains l'éventail a finalement craché son attaque brisant tout ce qui existait autour. Deux lignes victorieuses ont sifflé vers Alérium avant d'être interceptés par l'éclair.


BBBOOOSSSSSKKRROOOOOOIIIEEEEMMMMMM !!!!!!


L'onde de choc a fait trembler la marche sur laquelle ils se trouvaient. Sur un monde inférieur toute une région sur plusieurs dizaines milliers de kilomètres serait détruit. Même une importante zone d'un monde moyen aurait été détruite.

Après l'explosion il n'y avait qu'un silence avant qu'une puissante onde de choc ne fasse vibrer l'air aux niveaux des lois. La technique du Transcendant était chargée de sa compréhension des lois

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now