Chapitre 814 : Ennemis inconnus

178 42 0
                                    

Les Saints et Saintes étaient rassemblés tous ensembles ce qui faisait d'eux les huit esprits les plus connus de la Terre des Esprits. Sur ces huit, deux seulement n'étaient pas encore au rang de Transcendant.

Mais cela n'abaissait pas leurs prestiges face aux autres. Ils avaient tout simplement été choisi plus tard. Si on comptait en terme de temps, ils étaient aussi bons que les autres pour en arriver là où ils étaient.

« Les cultivateurs extérieurs commencent à fouiner dans le coin. Je n'aime pas ça. Ils ont plusieurs mois ici et pourtant en moins de 15 jours, ils viennent déjà ici. »

En fait, c'était toujours pareil quand les cultivateurs extérieurs pouvaient venir sur la Terre des Esprits. Ils venaient pour le Réveil de l'Esprit.

Au final, ils repartaient la queue entre les jambes. Il n'était pas simple du tout de venir leur prendre les meilleurs trésors naturels.

« Ils s'en iront une fois que nous les repousserons suffisamment de fois. »

Les autres ont hoché la tête. Jamais personne n'avait réussit à leur prendre leurs trésors.

Alors qu'ils discutaient de comment se répartir pour la surveillance, un des esprits a prit un petit vase. Un esprit est sortit du vase.

Oui les esprits avaient vraiment plus de trésor spirituel et d'artefact spirituel. Chaque saints et saintes en avaient un. Les yeux de tout le monde se sont tournés vers lui.

Son esprit du vase était connu comme ayant une capacité unique de divination. Il pouvait voir les choses dans un proche futur. Malheureusement, il ne pouvait pas voir des choses qu'il voulait.

« Esprit du Vase, tu as vu quelque chose ? »

Une image d'un enfant est apparu. L'enfant semblant mignon et innocent. L'esprit avait la force du porteur mais si sa capacité unique n'était pas pour se battre alors il serait inutile au combat.

L'enfant a ouvert les yeux alors qu'il tremblait. Il a regardé tous les autres. Les autres esprits des armes, artefacts ou trésors sont sortis.

La sensibilité qu'ils avaient était unique et propre aux esprits. Les porteurs ont aussi senti un frisson dans leurs dos.

Cette fois, ils savaient que les mots de l'enfant esprit seront important.

« J'ai vu des adversaires puissants qui viendraient ici... . Ils sont... comment dire un peu différents. J'ai aussi vu des combats et... et... et... . »

Son porteur l'a encouragé mais l'esprit enfantin secoua la tête. Il ne se souvenait pas exactement de ce qu'il avait vu.

Les divinations dépendaient aussi de la force de l'esprit dans ce cas. Même un Transcendant aurait du mal à voir des choses bien précises. Le meilleur moyen serait de posséder un QI de l'Âme d'un fruit capable de le faire ou d'être un cultivateur du QI du Karma.

Même sans finir sa divination, la tête des autres ont prit une teinte sombre.

« Cela veut donc dire que cette fois les cultivateurs extérieurs sont plus forts que prévu ? Si c'était le cas alors l'esprit aurait pu le sentir avant.»

« Alors il doit s'agir d'autre chose nan ? »

« Peut-être pas. Les divinations se font aléatoirement. Il peut en faire plusieurs mois en avance ou deux minutes en avance. »

Les esprits ont soupiré. Si ce n'était que ça alors il faudrait juste se méfier des cultivateurs extérieurs. La Sainte de la Terre était comme les autres sauf qu'en repensant à l'homme au QI de l'Âme, elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcKde žijí příběhy. Začni objevovat