Chapitre 808 : Avaleur d'Esprit

168 47 3
                                    

« Poing de la Calamité ! »

« Avaleur d'Esprit ! »

Une technique magique contre une capacité unique. Même si les appellations étaient différentes personne ne pourrait dire qui en sortirait vainqueur.

Alérium était à ce moment bien plus faible que la Sainte de la Terre. Une frappe à pleine capacité usant des lois qui plus est était déjà suffisamment puissante pour lui nuire en temps normal.

Alors maintenant qu'il jouait avec la force d'un Gouverneur à la troisième reconstruction sa défaite serait sûre.

Une pression déchirant l'air a résonné avec les lois les plus fondamentales. La Terre des Esprits était dans la frontière. Il était possible de déchirer le tissu de l'espace sauf qu'ils n'étaient pas directement dans la frontière.

La terre dans laquelle ils étaient était cachée des autres lieux. Donc impossible de briser ou craquer le tissu spatial. Mais il était possible que votre frappe résonnent avec les lois qui s'y trouvent.

C'est ce qu'il s'est passé avec la Sainte de la Terre. Alérium sentait qu'il serait gravement blessé voir aux portes de la mort sans répliquer.

Cependant, une aura mystique a sauté de son corps pour s'agripper à la Sainte de la Terre comme par magie.

Avaleur d'Esprit !

« Qu'est-ce que... . »

Elle sentit un danger s'enrouler autour d'elle. Les capacités uniques suivant leurs spécialisations pouvaient ignorer la force d'un adversaire dans une certaine mesure ou réaliser des choses impossibles pour les autres.

« Armure Protection Spirituelle ! »

L'armure qui la protégeait a brillé encore plus fortement ce qui a empêché la sensation de danger de venir sur elle pour l'empêcher de bouger.

Du côté d'Alérium il reçu la réponse de Celestia.

« Son armure possède un esprit avec une capacité défensive très puissante. Je ne peux pas la lier pour la tirer vers moi. Cependant, elle ne peut pas attaquer sans me laisser un espace pour l'attaquer. »

Celestia n'avait aucun problème a lancer Avaleur d'Esprit car s'était son gagne pain en quelque sorte.

Une capacité unique comme la sienne ne pouvait être contré que si un esprit ou une âme pouvait se défendre en y consacrant énormément d'effort.

Le poing qui allait tomber s'est dissout dans le vide alors que la Sainte de la Terre luttait toujours contre la force de la capacité unique.

« Maudit cultivateur. Comment oses-tu m'attaquer ainsi ! »

Alérium pouvait presque voir des larmes se former au coin de ses yeux cristallins et transparents.

« Hein ? Elle va pleurer ? »

Il ne comprenait pas la pensée de la femme. On était en plein combat pas dans une situation d'intimidation surtout qu'il était celui qui devrait pleurer étant bloqué sous les rochers lourds contrôlé parelle.

« Elle pense sans doute que cette force sur elle veut lui faire du mal si tu vois ce que je veux dire. Un esprit reste avant tout une personne avec des émotions. Une femme qui se fait happer par une force invisible comme pour la kidnapper je la comprend, dit Celestia. »

Alérium cru que s'était une blague. La femme vaillante avait perdu de son charme. Il utilisait sa capacité unique pour la restreindre car s'était sa dernière solution.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant