Chapitre 827 : Un sacrifice et un au revoir

151 46 0
                                    

« Bien ! Alors capacité unique Réparation de l'Esprit ! »

Quand elle dit ses mots tout a changé une fois de plus. Son corps transparent d'esprit a changé. La roche à moitié brisé sur le sol s'est mise à briller fortement. Le Réveil de l'Esprit cherchait à se soigner.

Sans résultat, il a arrêté de dépenser de l'énergie pour rien. Sauf que maintenant, il repartait de plus belle.

Trois fils de couleurs bleus différents sont sortis pour venir frapper Sana. Alérium n'a pas pu réagir tellement tout s'est déroulé en un instant.

Elle a été tiré vers la roche avant de se faire happer par elle.

« Que... . »

Une puissance a éclaté forçant la plaque de verre à ne pas exploser de l'autre côté du souterrain. La fausse Vénéria était stupéfaite.

« Comment peut-elle contrer la puissance de mon artefact maintenant qu'elle est à moitié détruite. »

Si elle l'avait frappé avec les chaînes ce n'était pas pour rien. Elle préparait le coup de sa plaque de verre.

Dommage qu'un imprévu soit arrivé. La roche brisée a commencé a regagner de ses morceaux cristallins regagnant un tout nouvel habit encore plus magnifique qu'avant.

Les trois teintes de bleues ont clignoté avant d'exploser d'une puissance resplendissante.

Alérium a été subjugué et soudain les mots de Sana ont résonné en lui. « Réparation de l'Esprit ». Elle voulait réparer.

« Ne me dit pas que... . »

A ce stade impossible de ne pas comprendre en partie ce qu'elle voulait faire. Le plus important était de savoir que cette capacité unique, elle venait de l'acquérir quelques minutes plus tôt à peine en passant dans le rang de Transcendant.

Les capacités uniques sont le résultats de vos expériences de vie. Tout ce que Sana voulait après avoir échappé à la Tribulation était de pouvoir soigner ou aider les esprits des artefacts.

La différence entre eux des esprits naturels et les esprits se formant sur les objets étaient deux entités non similaires.

En soi, ils n'avaient aucune capacité pour les aider en dehors du QI de leurs propriétaires. Sana s'en voulait de ne pas être assez forte. Le plus drôle s'est que l'Univers lui a donné le moyen de le faire.

Sa seconde capacité unique, Réparation de l'Esprit !

Sauf que pour sauver, il fallait payer le prix. S'était elle ou l'esprit. Il fallait savoir que si le propriétaire meurt l'esprit aussi bien qu'il puisse se conserver des années suivant sa force.

Mais cette technique permettait de passer outre cela, elle était au-delà des lois à proprement dite !

Une capacité unique mystère. Alérium ne savait pas que le prix a payé était sa propre vie mais comment ne pouvait-il pas l'envisager un peu. Trop de personnes étaient déjà mortes et une de plus allait s'ajouter à l'équation.

Si le destin jouait avec eux ? Peut-être bien... . Alérium ne pouvait que sentir le poids de la faiblesse l'accompagner.

Les autres esprits ont aussi sentit le corps de Sana changer en étant comme mangé par le trésor suprême.

En même temps sa nature d'existence a changé pour devenir une entité étrange comme mystique. Sans se changement possible impossible que les deux puissent être compatible.

Ce n'est que dans ce cas que Sana pouvait être utile à un esprit d'un objet.

Le Réveil de l'Esprit était inconnu pour tout le monde dans la Terre des Esprits. Quel sorte de trésor était-ce exactement ? Ils ne savaient pas.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant