Chapitre 833 : Retourner chez soi ( 3 )

166 44 0
                                    

La cage volait dans le ciel de l'Univers Primordial. Alérium était avec tous les autres invités de marque comme les jeunes qui ne pouvaient participer au tournoi. Sa robe simple était remplacée par un ensemble couleur feu.

La Terre Sacrée du Feu avait ses propres habits pour ses partisans. Il n'était pas le seul à porter la tenue mais il se tenait dans son coin.

La cage volait en direction d'un gigantesque rune de téléportation mise en place par les experts.

« On va être bientôt de retour à l'Arbre Mondial, demanda un jeune de rang Saint à un autre cultivateur. »

« Oui. Comme tu l'as apprit l'Arbre Mondial est le seul à pouvoir ouvrir un portail de téléportation jusqu'ici. »

Alérium a sentit sa tension artérielle augmenter soudainement. S'il y a bien un endroit qu'il ne voulait pas visiter se serait l'Arbre du Monde !

« Ma malchance est donc aussi grande. »

Entre le Temple Originel et ça, difficile de faire un choix. Dans tous les cas, ce n'était pas une bonne chose du tout.

« Espérons que personne ne me remarque. »

En quelques heures de temps, la cage est arrivée sur un morceau de terre dérivant dans l'espace. Il était temps de rentrer !

Une fluctuation de QI spatial a prit tout le monde de court. On ne pouvait pas oublier le sentiment d'une telle téléportation.

Plus la distance était grande et plus la force appliquée sur soi était importante. Alérium eu l'impression qu'on lui compressait les poumons sur ses os directement. Les cultivateurs plus faibles n'allaient pas mieux.

Puis la cage toute entière a disparu alors qu'une personne s'était cachée au milieu d'eux recherchant aussi la chaleur de sa maison.


Arbre du Monde, Univers Humain


Le lieu le plus connu du Royaume de la Vie. L'Arbre Mondial ! Sur ce monde supérieur de la terre jusqu'au ciel tout était occupé par un feuillage dense de 7 couleurs différentes.

Rien que de voir l'arbre dans son intégralité vous demandait de l'observer depuis l'extérieur du monde.

La zone de convergence devait lui laisser de la place et de ne pas interférer. Voilà ce qu'était le dixième trésor universel. Mais tout cela n'était que de l'observation.

Peu de cultivateurs ont vu de quoi était réellement capable l'arbre car personne n'a osé aller contre. Les 7 racines principales ont formé 7 veines de QI élémentaire ce qui a formé les 7 Terres Sacrées.

Ce jour était le jour du retour alors les cultivateurs partout sur la planète ont levé la tête car les feuilles se sont soudainement misent à trembler.

Un arc en ciel resplendissant a formé une gigantesque rune dans le ciel. Un QI sans limite s'y est déversé.

Les cultivateurs ont regardé avec ferveurs cette arbre accomplissant un miracle. Le moment d'après une énorme fluctuation spatiale a explosé. Le reste de la couronne feuillu a tremblé laissant échapper un QI pour empêcher l'onde de choc de venir former des cataclysmes sur le monde supérieur.

Partir pour l'Univers Primordial était moins chaotique. Puisqu'il quittait une zone fortement protégé par les lois il fallait se pousser avec une force énorme.

En retour, il fallait canaliser cette poussée à la fin créant naturellement des ondes de QI mortelles.

Une cage est apparue sous forme de grande baleine. Des branches de l'arbre sont venus la récupérer alors que des experts volaient dans le ciel pour les accueillir.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now