Chapitre 744 : Première rencontre avec un Immortel

211 49 0
                                    

Quelques jours ont passé et les préparatifs étaient terminés. Les 10 000 Gouverneurs et Transcendants sont allés sur un autre monde non loin. Alérium était mélangé aux autres mais il ne faisait pas attention à tous ces types.

Pour une raison qu'il ignorait il sentait quelque chose de terrible au loin et la sensation grandissait.

Sur le côté, Jade Six était toujours là. Quand à Jade Two tout a été organisé pour qu'il vive bien en attendant les bonnes nouvelles de l'assassin si possible.

Voyant Alérium si perturbé, le vieil homme peu fiable à levé un pouce.

« Vous êtes vraiment sensible. Ce n'est pas tout le monde qui peut le sentir enfin il fait exprès de laisser son aura s'échapper sinon vous ne sentiriez rien. »

Un expert sans l'ombre d'un doute !

Mais comment ne pas être sensible non plus. Alérium était un Gouverneur. C'était le dernier rang du second cycle. Une faible minorité de cultivateur pouvait atteindre ce niveau.

On était déjà dans le haut du panier. Forcément quand on prenait ça à l'échelle de l'Univers d'une race il y en avait encore beaucoup mais sachant qu'un monde peu accueillir un trillion de personne, est-ce étonnant ?

« Et quel est le rang de l'expert. »

« Héhé pour ouvrir le portail de téléportation même grâce à notre porte spéciale cela doit être fait par ceux qui peuvent revivre presque à partir de rien... . »

Les yeux d'Alérium ont brillé. Si ce n'était pas Immortel alors qu'est-ce que ce serait. Il y avait des rumeurs sur les Immortels et certes ils avaient un fort pouvoir pour se soigner mais ils étaient eux-mêmes liés par les mêmes problèmes que les autres.

Si un Immortel était blessé par un autre QI Immortel la blessure demanderait du temps à guérir.

Quand au fait de pouvoir revivre à partir d'une goutte de sang, c'était vraiment un peu exagéré sans être totalement impossible. Immortel n'était pas une signification anodine non plus.

Chaque cycle et nom de rang représentait un état de transformation qui s'effectuait petit à petit pour gagner en perfection corporelle et spirituelle.


Un Immortel donc... . Ce serait la première fois que j'en vois un. Si ce n'était pas pour le concours je ne pense pas pouvoir en rencontrer un si tôt.


En fait, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un Immortel enfin par dans sa vraie forme. La propriétaire de l'Arbre Monde l'avait trompé en donnant à Maria la carte de l'Étoile du Diable.

Sauf qu'il n'y avait pas cette sensation qui le faisait respirer d'ici. Il pensait donc que soi la propriétaire de l'Arbre Monde à totalement coupé son aura ou alors elle n'était pas totalement elle.

Avec ses parents, il savait qu'une des particularités de la propriétaire de l'Arbre Mondial était ses clones. Donc c'était clairement un clone. En ce moment, c'était bien un Immortel !

La pression invisible pesait sur le cœur de tout le monde. Ils étaient nerveux même s'ils avaient passé des Reconstructions de l'Âme. Une fois que la cage est arrivée sur le monde en esquivant bien évidemment la zone de convergence des éléments, la beauté d'un monde a éclaté à leurs yeux.

Tout était si naturel. Même les bâtiments semblaient se fondre dans le décor.

« Le Temple Originel sait avoir du goût. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant