Chapitre 775 : Une chance !

175 46 0
                                    

« Murmures des lois ! »

Les oreilles d'Alérium ont semblé de lever encore plus hautes. C'était clairement une chance ! Elle n'était pas loin !

Le Démon et le Roi de la Lumière pouvaient aussi l'entendre mais ce n'était pas clair. Ils pouvaient l'entendre car un murmure des lois était comme la manifestation des lois sous forme de QI.

Ils étaient sensibles au QI donc ils pouvaient l'entendre. Cependant, vu qu'il n'agissait pas du QI qu'ils utilisaient le son était comme brouillé par quelque chose.

Seul Alérium pouvait sentir clairement ces voix faites de QI de la Foudre. Son corps s'est mit à avancer tout seul dans la direction.

« C'est moins fort que les murmures de Cloud City mais comment peut-on se comparer à une Terre Primordiale ? L'Univers Primordial est peut-être un reste de la même époque mais il y a des différences. »

La différence était tout simplement dans l'origine de la chance qu'il avait en face de lui. A partir du moment où des murmures pouvaient être entendus alors c'était un reste d'un cultivateur ou d'une bête du troisième cycle.

Seuls ceux qui ont manié les lois aussi loin pouvaient produire un tel effet. Alérium réfléchit et repensa à Simaé et les sortes de poupées produites dans la roche.

« Ces cultivateurs étaient différents. Ils étaient bien plus faibles mais la seule raison pour laquelle les statues pouvaient émettre un murmure était que la capacité unique enfermant ces cultivateurs traîtres enfermaient surtout la compréhension des lois qu'ils possédaient. »

Ensuite, les statues étaient utilisés pour aider les autres à comprendre les lois à leurs tours.

Sauf qu'il y avait un écart monstrueux entre le murmure actuel à ses oreilles et celui des statues. Avec sa propre force actuelle et sa compréhension des lois, il ne pourrait rien apprendre des statues.

Il a remontré le squelette sans rencontrer de danger. Une opportunité s'accompagnait toujours de danger mais pour le moment le karma était de son côté.

« C'est... . »

Il a vu des éclairs descendre de la brume mais il imaginait qu'ils tombaient depuis les os de la colonne vertébrale au-dessus de lui.

Alérium se trouvait déjà dans la partie haute du corps donc au niveau du cœur. La foudre dansait et chuchotait à ses oreilles.

« La force de la foudre est assez forte ici. Si un murmure est un reste d'un cultivateur du troisième cycle alors il y a une chance que ce Dragon était de ce niveau. »

Rien que d'y penser, il avait du mal à respirer.

« Le cœur du Dragon hein ? Et bien on va voir à quel point c'est fort. »

On était des millions d'années peut-être après la mort du Dragon alors la force que pouvait contenir les os étaient moindre. Ce sentiment de cœur ou de murmure était aussi bien moins forts qu'il ne pourrait l'être de son vivant.

Il a couvert son corps de foudre et a plongé sa main dans les rayons de foudre qui bloquaient le passage vers le cœur ou du moins ce qu'il devait en rester.

« Aïe ! »

Même un cultivateur de la foudre comme lui fut touché et blessé rien qu'au contact. Alérium a reculé sa main tout de suite.

« C'est vraiment une foudre avec une force monstrueuse. C'est au moins la force de la dernière reconstruction. »

« Je vais aider. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant