Chapitre 821 : La projection des esprits

148 43 0
                                    

La Tribulation, en dehors de faire du bruit, a attiré l'attention des autres cultivateurs. Ceux chargés de trésors et d'artefacts pour éliminer les intrus sont arrivés rapidement.

Voir une centaine des jeunes génies brandit des artefacts en grand nombre était choquant. Aucun Royaume de troisième catégorie ne pourrait supporter une telle charge.

Parmi eux, se trouvaient des cultivateurs ayant des bonnes capacités de soins. Mais il y avait peu de personne à soigner.

Les quelques cultivateurs enchaînés étaient vraiment inférieurs en nombre sauf que chaque coup emportait souvent une vie quand il faisait mouche. Le carnage était horrible à voir.

Deux Transcendants sont arrivés près d'Alérium. Il a sentit une fraîche brise le soigner et stabiliser ses blessures.

Quand à Sana, son état était bon et mauvais. Bien évidemment, elle aurait des séquelles de son combat contre la Tribulation mais ayant passé avec courage cette épreuve, elle est entrée dans le rang de Transcendant.

Son QI est devenu encore plus fort l'aidant rapidement à se soigner.

Les cultivateurs enchaînés ont senti une pression sur eux. Ils avaient beaux être plus mortels dans leurs coups, une armée de rongeur pouvait toujours ensevelir une maison.

Face à un nombre croissant d'attaque, leurs chaînes n'ont pas pu contenir tous les coups. Trois cultivateurs ont été blessé rendant la manipulation des chaînes compliqués.

Alérium n'était pas là pour leur dire mais s'ils pouvaient les forcer à consommer le fragment d'âme qu'ils gardaient pour ne pas afficher leurs auras et bien la victoire serait à eux.

Les cultivateurs ennemis étaient bien moins terrifiants en n'utilisant que leurs QI. Les chaînes étaient là pour les restreindre donc leurs forces ne pouvaient pas décoller au-delà de celles des génies.

Dans ce cas de figure, leur défaite serait assuré.

Cependant, ils n'allaient pas abandonner le fragment d'âme comme ça. Personne ne possédait une capacité unique aussi utile que l'Avaleur d'Esprit. Quelques cultivateurs au QI de l'Âme ont en effet tenté une approche de ce genre sauf qu'elle fut détruite par les chaînes.

Il ne fallait pas sous estimer des artefacts de rang Immortel !

Aucun des génies ne pouvaient prendre un de ces coups malgré des armures et artefacts défensifs.

Bien sûr, le combat le plus important était celui qui se passait dans la ville centrale ou plutôt dans ses profondeurs.

Les saints et saintes des esprits ne savaient pas où se trouvaient exactement l'emplacement du Réveil de l'Esprit. Pourtant, ils ont été choqué de voir que la chef des cultivateurs enchaînés le savait.

Ils se sont donc battus dans un endroit inconnu aux yeux de tout le monde. Mais même en étant cinq ils étaient acculés.

Deux étaient gravement blessés. Ce combat se passait dans le dos de tout le monde donc personne n'a pu aider d'une quelconque manière. Ils étaient déjà occupés avec les autres cultivateurs enchaînés.

Alérium se sentait mieux toujours son esprit concentré sur la vue du vent détruisant complètement le Doigt de la Tribulation.

« Il faut vraiment que j'aille m'isoler par la suite. »

Avec en plus, son âme sur l'île où se trouvait l'Essence de QI Primitive du Vent, des idées se sont allumés en lui.

En utilisant en chaîne ses attaques de vent il a comprit certaines choses.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now