Chapitre 772 : Rentrer dans le tas !

176 42 0
                                    

La plate-forme au loin était leur point de délivrance. Il y avait quatre équipes complètes qui se battaient et sans doute quelques cultivateurs séparés de leurs groupes qui regardaient.

Dès qu'un combattant prenait l'avantage dans son face à face s'était toute l'équipe qui se déplaçait pour s'avancer vers la plate-forme. Mais c'était aussi très dur de prendre l'avantage.

Les cultivateurs enchaînaient les techniques magiques épuisant leurs QI petit à petit.

Une technique de zone puis défensive avant qu'il ne se téléporte pour contre attaquer. En une seconde, la situation pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Dans l'ensemble, l'équilibre fragile pouvait être brisé n'importe quand.

Alérium, le Roi de la Lumière ainsi que le Démon voulaient briser cet équilibre.

Comme ce qu'il s'était pour eux, si une personne arrivait a déplacer des membres assez loin ou à les repousser du côté opposé de la plate-forme alors ils auront un chemin tout tracé à suivre.

La prise de décision devait être ferme et rapide. Alérium avait décidé de rester en retrait avec le Roi de la Lumière et s'est ce qui a permit au reste du groupe de pouvoir aller vers la plate-forme.

De loin, ils pouvaient voir les groupes se battre. Le Démon sortit soudainement quelque chose de son sac de stockage.

C'était un marteau rouge et ardent comme la braise. Les deux autres ont été choqué. Bien que les artefacts autorisés n'étaient que de rang Gouverneur même pour les Transcendants pour une meilleure égalité, il y avait quelque chose dans la hache qui était effrayant.

« Héhé c'est mon arme pas besoin d'avoir peur. Regarder ça aussi ! »

Sa robe de cultivateur a explosé laissant place à une armure tout aussi meurtrière que les Démons étaient censés l'être.

Alérium ne pu que saliver. Ces deux artefacts étaient clairement de première classe et aucune personne ne voudrait avoir autre chose.

« Je vais passer en tête pour frapper tout ce qu'il y a. Vous vous m'aidez à occuper ceux qui ne sont pas devant moi. »

Sûrement le plan le plus simple mais le plus efficace.

Aller droit devant pendant que les autres s'occupent des côtés. Alérium et son ami en blanc avaient tous les deux des techniques de zone alors pour accompagner un cultivateur du QI du Corps il n'y avait pas mieux.

Sous un bruit puissant les trois ont finalement prit leurs envols. Leurs vitesses n'étaient pas basse.

En tête le Démon faisant tournoyer doucement sa hache dans les airs. Il était intimidant.

« On va se faire du petit cultivateur de rang Gouverneur héhéhé... . »

Là, on retrouvait bien le Démon. Il a utilisé directement son Ode de la Colère et a préparé une frappa de loin. L'air a explosé sous son coup et des ondes de choc ont déchiré la terre allant jusqu'aux cultivateurs engagés dans les combats.

Ils ont été perturbé sans être dérangé.

« Il faut s'annoncer correctement. »

Lorsque le trio a fait son apparition forte, il aurait dû avoir une réponse tout aussi forte. Mais quelque chose de drôle s'est passé.

Chacun était engagé avec un cultivateur et techniquement attaquer ces trois là ce serait s'ouvrir à une contre attaque du groupe en face. Personne ne voudrait devenir le bouc émissaire.

Grâce à la courte hésitation, ils ont pu avancer de plus de 10 kilomètres en une seconde !

Mais il fallait bien que la réponse se fasse. Les cultivateurs ne sont pas restés indécis longtemps.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now