Chapitre 786 : Discussion sous les étoiles

171 42 0
                                    

Le peu de QI qu'ils ont pu retrouver a été gâché entièrement dans le combat. Alérium ne pouvait que maudire sa faiblesse. Au moins Héléna était en sûreté.

A partir du moment, où elle a décidé de s'enfermer les chances que l'homme vil profite d'elle étaient faibles à cause du temps qu'il faudrait pour ouvrir la glace. En attendant, il n'avait tout simplement pas la force de le faire dans son état actuel.

Bien que ses blessures soient moindres, il était mieux qu'Alérium. Ce dernier gardait la Ceinture de Vitalité sur lui près à l'utiliser.

Son QI ne serait pas retourné mais si au moins son état était stable, il serait sauf.

« Bâtard ! Tu as gâché ma chance d'avoir cette femme. Un Jadinem ne devrait pas fourrer son nez chez nous. »

« Est-ce que mon pied a attendu d'avoir la permission avant de te botter le cul ?! »

Les mots n'étaient là que pour blesser l'ego alors autant en profiter. Essoufflés, les deux cultivateurs n'allaient pas s'engager dans un nouveau combat. Alérium serait même gagnant dans ce cas.

Il absorbait le QI 30% plus vite que les autres à cause de l'Art du Prunier ! Atteindre le dernier niveau lui demanderait encore plusieurs séances sans doute. Même une technique de double culture n'était pas simple à maîtriser.

Alors que leurs QI revenaient une énorme explosion a retenti au loin. La terre a explosé révélant un être rouge dorée.

« Trois têtes, six bras ? Akong ?! »

Tirio a vu ça et a prit peur. La puissance émanant de l'Asura l'a pétrifié. La pire situation venait de se produire. Un Transcendant est entré dans le combat !

La feu l'a enveloppé avant que le magma sous ses pieds ne le happe entièrement.

Il s'était échappé comme ça avec ses dernières forces. Alérium ne pouvait pas du tout l'en empêcher. En se retournant un soupir de soulagement pouvait enfin se faire entendre de sa bouche.


L'équipe était au complet ! Kong ainsi que les deux femmes Ashley la cultivatrice de l'espace et Jade Twenty avec son bouclier féroce.

Même le Roi de la Lumière était là. Alérium a dû demander une explication. Akong lui a raconté.

« Comme promis nous avons attendu tous les trois non loin de l'entrée du troisième lieu. Dommage qu'il soit à la fois sous terre et à la surface. Cela a agrandi la zone de recherche. »

Il a apprit que le terrain où il mettait les pieds était un domaine riche en QI de la Terre. On ne pouvait rien tirer en bénéfice d'une terre que notre QI ne prédomine pas.

Akong et le reste du groupe ont cherché pendant un jour et demi avant de tomber sur le Roi de la Lumière en pleine fuite.

Fuir serait un bien grand mot. Une seconde trop tard et il serait obligé d'utiliser son badge pour quitter l'épreuve. Akong était juste à côté et l'a directement sentit ce qui lui a permit de rester avec eux.

Ensuite, ils ont cherché dans les souterrains. Ce n'est qu'une fois qu'ils ont vu de la lave qui coulait dans les fissures de la terre qu'ils ont décidé de sortir directement à la surface.

La capacité unique de Tirio avait complètement transformé le sol sur une grande surface même s'il avait restreint son utilisation.

Tout dans une zone de plusieurs kilomètres était transformé en terrain chaud bouillant et surtout mort.

Avec ça il fut plus que simple de remonter la piste. Après tout ce n'était encore une fois que de la chance s'ils soient tombés sur lui. Akong a ensuite aidé Héléna piégé dans la glace une fois qu'il a apprit ce qu'il s'était passé.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now