Chapitre 751 : Piège et bêtes !

168 51 0
                                    

Dans un espace à part un groupe d'Immortel regardait les milliers de cultivateur courir, sauter ou se faire prendre dans des runes.

« Ce n'est que le début et pourtant ils se battent déjà. »

« Ce n'est pas plus mal. La Boîte de Pandore a été ouverte de force par ces types. Qui sait ce qu'ils ont fait. Au moins, ils ne pourront plus le faire sauf que nous n'avons pas pu trouver les intrus pour le moment. »

Faire plusieurs choses à la fois était simple pour eux. Leurs sens spirituels n'étaient pas bloqués par ces arbres.

« Si ce n'était pour le tournoi, je pourrais croire que ce ne n'était qu'une coïncidence... . Ils sont rusés et même prisonnier des Chaînes de Restrictions Célestes, ils arrivent encore à créer des problèmes. »

Ils avaient leurs propres problèmes à résoudre tandis que le course infernale continuait.

Une grosse explosion fit soulever des monticules de terre. Malgré ça, l'environnement n'était pas détruit.

Alérium l'avait remarqué. L'environnement était aussi très solide. Les lois de l'Univers Primordial avaient rendu les mondes ou les supers continents bien plus solides qu'ils ne le devraient.

Même lui un Gouverneur n'avait pas confiance au fait de pouvoir détruire toute la forêt sans quelques jours devant lui. Dans un autre Univers, il pourrait le faire en une seule attaque sûrement.

L'Univers Primordial était en effet unique !

« Voyons qui se bat. »

Il n'a pas fait exprès d'aller dans la direction mais ses sauts et son vol l'on mené naturellement aux bruits de choc et de QI.

« Mince... . »

Malheureusement, il fut prit dans une formation de rune. L'environnement n'a pas changé mais des bêtes sont apparues.

« Une formation de rune qui invoque des bêtes ? Ce n'est pas mon jour de chance. »

Cette formation était difficile à mettre en place et très sournoise. Les assassins qui pouvaient tracer une telle rune n'étaient pas faibles et surtout riches ! Elle était en fait une formation de téléportation et d'isolement.

Quand quelqu'un marchait dessus la rune de téléportation se mettait en route et téléportait ici des bêtes gardées dans une autre rune plus loin. Au moins on savait que la rune à détruire se trouvait au point d'apparition des bêtes.

Sauf qu'il fallait les affronter.

Comme on était dans un tournoi avec les meilleurs jeunes, les bêtes sauvages ne feraient pas que de la figuration.

« GAAAAARKKK !! »

« SIIIIIIIICCCC !! »

Une sorte de gros lézard et une mante religieuse lui ont sauté dessus. Leurs instincts ne contenaient qu'une chose, tuer !

Les candidats ne pouvaient pas mourir alors s'il était vraiment sur le point d'être tué un arbitre viendra mais Alérium n'allait pas se laisser faire comme ça.

« Deux bêtes à la sixième reconstruction donc sûrement aussi forte qu'un cultivateur à la septième. »

Le corps robuste des bêtes était un avantage trop important pour être ignoré.


BAAM !


Le premier coup a fait reculer la sorte de gros lézard. Le vent a surgit sur son flanc alors qu'une lame aiguisée de la mante allait le couper en deux. La foudre a formé un mur ce qui a bloqué le coup.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcМесто, где живут истории. Откройте их для себя