Chapitre 830 : Amadouer la jeune Jade Nine

167 44 0
                                    

Il a fallu un peu de temps à Alérium pour trouver la cible qu'il cherchait. Jade Nine !

A vrai dire, elle avait réussit à aller jusqu'à la Tour des Myriades et était dans les derniers non Transcendants à pouvoir y aller. Son groupe lors du second tour était composé de sa propre grande sœur. Un « hasard » tout à fait convenu.

Mais elle ne pouvait pas briser la logique des choses comme Alérium. Maintenant, peut-être qu'elle ne pouvait plus le battre aussi fort voir pas du tout. Il n'était pas faible.

« Rejeté Fou ! Tu es vivant. »

« Comme si tu voulais que je sois mort. »

Sa tête avait aussi une expression assez sombre. Ce qui s'était passé était une gifle pour les trois parties de l'Univers. La petite blague ne pouvait que détendre légèrement l'atmosphère.

Alérium l'a alors prit sur le côté sous le regard inquisiteur de sa grande sœur non loin.

« Je voulais te demander quelque chose. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

La voix basse du Rejeté lui fit comprendre qu'il avait des choses intéressantes à dire. Jade Nine n'était pas une fille sans idée. Sa naïveté d'avant s'était transformé en mystère.

Impossible de la tromper facilement.

« Si nous pouvons parler ailleurs. C'est assez discret. »

Pour une raison quelconque, la jeune dame a pensé à des choses qu'elle ne devrait pas et qu'elle n'aurait jamais pensé apparaître dans son esprit.

Alérium a très vite vu sa tête avant de la calmer. Voyant que cela n'avait rien à voir avec une relation, la tension autour d'eux s'est calmé.

« Comme je le pensais ma sœur nous regardait. »

Jade Nine se sentit fière d'avoir vu à travers sa grande sœur. Comment leur petite conversation a pu lui échapper étant si près d'eux.

Alérium cru un moment que la fille avait fait semblant de prendre un air ahuri sans savoir que ce n'était pas du tout fait exprès au fond d'elle.

Une fois dans une pièce inviolable du moins pas par les experts pensait-il, il lui parlé de son projet.

« Tu sais que le Temple Originel à un œil sur moi mais je n'ai pas envie de les rejoindre en réalité. »

« Pourquoi ? »

Cet homme qui l'intriguait depuis la première rencontre faisait toujours des demandes de plus en plus étranges. Il était différent des autres.

« Cela va limiter ma liberté. En tant que Rejeté je n'ai pas eu une belle vie avant qu'on me n'emmène dans la Dimension des Rejetés. »

C'était ainsi que se passait 90% de la vie des Rejetés des Jadinems. Ce qu'il disait était une réalité connue de tous. Même Jade Nine savait cela. Les Jadinems sans la capacité de leur ancêtre était cette anomalie sans l'être.

Poussé vers la sortie la vie n'était pas simple car l'accès aux ressources était presque nul. Le Temple Originel profitait de ça pour les récupérer afin d'en faire des jeunes génies.

Bien sûr, le prix à payer était aussi une solitude sans fin dans la Dimension Cachée.

« C'est vrai que pour vous la vie n'a pas été simple. Certains vive toutes leurs vies là-bas sans jamais en sortir. Les villages et les montagnes sont des lieux de vie avant tout. »

Alérium comprenait mieux qu'elle ce qu'elle essayait de dire. Vivre à Wood Jade City fut comme une seconde maison.

On ne pouvait décrire ses sentiments après avoir vécu autant de temps alors imaginer pour les meilleurs qui vivent jusqu'à 100 000 ans en tant que Gouverneur. Ils préféraient rester enfermés que sortir voir la couleur de l'Univers.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now