Chapitre 793 : Pouvoir du passé et du futur

146 44 0
                                    

Avec leurs divinations, ils avaient été accepté comme invité d'honneur de la Tour d'Alchimie. Ensuite, ils ont accompagné Tica car leur rang n'était pas très haut.

Xénia et Gorgos ont remarqué une étrangeté dans leurs forces. Plus ils faisaient de divination et plus ils pouvaient s'améliorer comme si leurs sources de QI était le fait de voir dans les visions qu'ils avaient.

Sauf qu'ils ne pouvaient avancer qu'au même rythme. Impossible que l'un soit plus fort que l'autre. Cela avait donné naissance à des moments atypiques.

Cependant, ils connaissaient des événements à venir ou passé ce qui était une aide vraiment miraculeuse.

Si on pouvait connaître un malheur à venir alors l'éviter ou le tourner en opportunité serait simple. Pour être invité par la Tour de l'Alchimie ils ont dû faire des divinations assez difficiles.

Plus on tentait le diable et plus le retour de bâton pouvait aussi être grave.

Lire dans le futur et le passé était un défi que seule une poignée de cultivateur pouvait accomplir. Gorgos et son apprentie étaient dans une connexion encore plus forte.

L'un ne pouvait pas avancer sans l'autre. Bien qu'ils aient mangé un fruit différent, il venait du même arbre après tout. Est-ce vraiment étrange que les deux pouvoirs de divination soient liés.

Mais ni les deux cultivateurs divinateurs ni Tica ne savaient que leur point commun était Alérium !

Le destin... .

« J'ai pu confirmer vos divinations avec ce qu'il s'est passé mais vous avez dit que l'épreuve du tournoi à la fin serait spéciale. Quels étaient vos mots à ce moment. »

« Une terre des esprits, dit Gorgos. »

Il était chargé de lire dans le futur. D'un certain point de vu s'était très fort pour lire dans les quelques jours à venir sauf que le passé n'était pas moins important.

Dans un Temple vieux ou un endroit abandonné et déchiré par les guerres entre cultivateurs d'il y a des milliers ou des millions d'années, Xénia avait une expertise unique !

Une divination qu'il avait fait sur la suite du tournoi était une terre des esprits. Les esprits existaient aussi naturellement dans les lieux où le QI atteignait son summum.

Si ce n'est pour ces endroits là impossible de vivre longtemps à l'extérieur. Les esprits le pouvaient à l'aide d'armure spéciales qui bloquaient leurs existences à l'intérieur pour ne pas se mélanger à un QI moins pur.

Leurs conditions de vie étaient strictes !

« Si c'est vraiment une terre des esprits alors on aura du spectacle. Déjà de pouvoir voir la Tour des Myriades je suis sous le choc alors un clan d'esprit ! »

Les deux cultivateurs divinateurs se sont regardés. Gorgos avait émit un point important.

Depuis toujours il avait fait certaine divination étrange. Xénia aussi en faisait comme des visions du passé brumeuses enfermées dans un rêve. A l'intérieur, les dangers étaient mortels et eux-mêmes avaient l'impression de pouvoir y mourir.

Ces rêves étaient leurs capacités uniques. Voir une partie du passé ou de l'avenir au hasard était déjà une opportunité défiant les cieux. Ils ne pouvaient même pas nommer 1% de tout ce qu'ils avaient vu tellement, il existait de lieu dans l'Univers.

Cela prenait en compte l'Univers Jadinem et l'Univers Primordial qui faisaient tous partis d'un seul et grand Univers !

Ce qu'ils voyaient était encore trop profond ou tout simplement inutile. Ils ne contrôlaient pas les rêves après tout. D'être ici était une chose mais ils auraient préféré si ce n'était pas pour l'intuition de danger de Gorgos.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now