Chapitre 797 : Aux côtés des Transcendants !

148 41 0
                                    

Cette fois le défi montrait enfin de la dureté. La pression des lois du dix-huitième étage était clairement la première grosse difficulté depuis la percée du niveau de QI d'Alérium.

Impossible de passer sans avoir tout son QI ni de garder un peu de force de côté.

« Si je me retiens alors je ne pourrais tout simplement pas tenir face à la pression. Mon objectif n'est pas ici mais bien plus loin. »

Il visait les étages des Transcendants alors comment pouvait-il échouer là ? Maintenant qu'il avait enfin entre les mains son destin à lui d'en faire bonne usage.

Une fois assit il a commencé à sentir le temps passer. Peu importe comment augmentait la pression, son QI le recouvrait encore correctement. Il n'y avait pas de faille dans sa défense.

Ceci fit écarquiller les yeux des derniers cultivateurs qui n'avaient pas remarqué Alérium.

« Merde ! Ce type doit tricher n'est-ce pas ? »

« Tricher ? S'il osait le faire alors les experts l'auraient déjà mit dehors ou l'auraient tué. »

« Alors cela veut dire qu'il utile un artefact ? »

« Huuum c'est ce que je pense mais même. Un artefact aurait une utilisation limité. Depuis au moins trois étages c'est une pression digne d'un Gouverneur à la dernière reconstruction. S'il y avait un trésor lui permettant de tenir aussi longtemps je l'aurais prit. »

Le cultivateur en question n'a même pas évoqué les artefacts que l'on utilisait avec son QI. Alérium n'aurait jamais pu tenir.

Alors comment faisait-il ? A ce moment, s'était la question que chaque cultivateur qu'il a croisé s'est posé. Ceux ayant abandonné ont cru faire couler des larmes de jalousie.

Ils avaient décidé d'abandonner alors que lui ne faisait sûrement que jouer pour montrer sa vraie force à la fin. C'était un coup bas !

Enfin personne ne pensait que Alérium pouvait aller encore plus loin. Contrairement à avant il avait prit au sérieux la pression de cet étage. Peut-être qu'il pourrait aller au dix-neuvième avec de la chance.

Peut-être que seul l'intéressé savait exactement ce qu'il en était. Le niveau de son QI a clairement propulsé sa force à un niveau que même lui n'osait pas utiliser encore à fond.

Son aura ne serait plus du tout la même à ce moment. N'importe qui verrait que quelque chose ne va pas.

C'est vrai. Alérium n'osait pas faire ressortir toute la force de son QI car il n'avait juste aucune idée de comment les autres le voyait. Les experts pourraient clairement sentir que s'était anormal.

Un cultivateur pouvait au maximum porter une Essence de QI. S'il en trouvait une autre qui correspond à son QI où une Essence de QI pure alors il pourrait l'absorber augmentant ainsi son niveau de QI.

Les Essences de QI pures étaient les meilleures Méthodes de Culture si on pouvait comparer leurs effets. Alérium avait déjà absorber une Essence de QI lui permettant de passer une purification.

Le problème ne changeait pas que devant tout le monde ses secrets pourraient peut-être être découvert.

Qui sait ce qu'il existait en tant que capacité unique ou artefact ?

Si ses parents ont bien pu cacher quelque chose dans son âme alors il pourrait y avoir des personnes capables de regarder à l'intérieur A partir de ce moment sa vie serait ruinée.

Autour de lui, les cultivateurs des trois grandes régions de l'Univers ont commencé à se projeter vers une nouvelle idée qu'ils avaient complètement mit de côté.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now