Chapitre 837 : Face à Face

168 48 0
                                    

En tant que suiveur Alérium ne pouvait pas être sur le devant de la scène. Il restait proche d'Aria qui n'oubliait pas de lui faire la conversation par le sens spirituel de temps en temps.

Son ami Nova n'était pas là car elle appartenait à une force en dehors du Royaume.

Violette qui était une autre de ses amies n'étaient naturellement pas là non plus du coup. Alérium voulait en finir au plus vite pour ensuite retourner sur Rose voir ses dames.

Il avait aussi un disciple Pierrot. On pouvait dire qu'il faisait un piètre maître en le quittant pendant mille ans comme ça.

Ce n'était pas étonnant mais en général les maîtres laissaient un grand nombre de techniques magiques ainsi que des connaissances à parfaire. Petite Flamme était avec lui donc il n'était pas seul du tout... .

On pouvait aussi penser à Kayla la servante de Yamatica et aussi un peu la sienne depuis qu'elle lui a demandé de rester là.

Tica et Kurt lui manquait tout autant que les autres. Il avait en effet beaucoup de personne à retrouver. C'est ainsi que la soirée s'est déroulée. Freya n'était pas stupide.

Elle avait préparé des événements pour féliciter les jeunes génies qui ont participé au tournoi des races.

Elle a aussi offert quelques récompenses mais s'était plus de manière symbolique pour montrer « l'unité » de l'Arbre Monde et des Terres Sacrées.

Une grosse blague oui !

Lorsque le jour était sur le point de se lever tout le monde est rentré sans une once de fatigue. Les cultivateurs comme eux ne dormaient pas.

« Tien, c'est une chambre pour toi, dit Aria en lui donnant une chambre de serviteur le temps qu'il est là. »

Sa grand-mère voulait lui donner plus mais un regard vigilant l'a fait arrêter son geste. Elle le savait comme ses parents. Si Freya ferait un geste se serait aujourd'hui. Pas besoin de se montrer agressive juste de montrer ses intentions.

Ils ont eu raison.

Alors qu'il se reposait en position du lotus pour méditer et cultiver une personne est apparue.

Ce n'était qu'autre que la plus belle femme du Royaume !

« Quel cultivateur rigoureux dans sa culture. »

Alérium sursauta encore de surprise. Jamais ses sens ne pourront la découvrir avant qu'elle ne choisisse de s'exposer.

« Votre Excellence. Que faite-vous ici !? »

Jouer la surprise était primordial. Il ne voulait pas non plus s'exposer même si elle se doutait qu'il savait. Alors qui allait faire le premier pas ?

« Que me vaut cet honneur ? »

« Vous n'êtes pas surpris de me voir ici ? »

« Les pensées des experts sont des choses auxquelles je ne peux pas penser. »

Il n'allait pas tout avouer tout comme elle. Les deux se jaugeaient indirectement ne voulant pas exposer leurs pensées.

Cependant, chacun était sûr que l'autre savait. Une telle coïncidence ? Mon cul oui.

Elle n'avait rien à faire ici. La seule raison légitime de venir ici était soi de l'inviter à l'Arbre Monde soi de devenir son homme car les goûts de Freya ont toujours été déviant.

Comme il l'avait dit, les pensées des experts ne peuvent pas être pénétrées. Alérium gardait une aura calme sachant qu'il ne pouvait rien lui cacher.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant