Chapitre 760 : Plan pour fuir

161 48 0
                                    

Aria a suivit son ancêtre dans une chambre parfaitement coupé du monde extérieur.

« Aria si ce que tu m'as dit est vrai alors s'est en effet une bonne chose. »

Bien évidemment, Aria avait dû garder le secret sur l'existence d'un frère. Alors Alérium avait encore une identité floue. L'ancêtre voulait la croire mais les Jadinems étaient vraiment des êtres d'une autre race... .

La confiance était rude et au sein de la frontière les affrontements entre les deux étaient courants.

Mais ensuite, il a est allé voir l'Immortel du Feu que Alia lui avait dit d'aller voir. Contre toute attente, l'Immortel n'a pas rejeté les mots d'Aria au contraire. L'ancêtre pouvait voir que l'Immortel était même heureux.

Normalement, il ne pourrait pas lire les émotions mais là si... . Alors l'ancêtre ne pu que croire Aria. Quand à sauver cette personne c'était une autre question. Entre deux épreuves, s'était possible mais les deux camps restaient chacun de leur côté.

Cela attirerait trop l'attention qu'il soit prit en charge par eux. Quand à le faire en secret... . Les cultivateurs primordiaux gardaient la zone toute entière. En fait, ils étaient très limités dans leurs mouvements.

Aria comprit la difficulté de la tâche.

« C'était trop beau pour être aussi simple... . On dirait qu'on doit trouver un moment pour le faire. S'il se laisse éliminer alors l'attention de tous sera sur le tournoi et il pourra se cacher chez nous. »

« Jusqu'à maintenant tu as eu la meilleure idée Aria. »

Tout ce qu'il pouvait faire de le cacher chez eux le temps qu'ils retournent dans leurs Univers. Risqué mais le plus faisable à leurs yeux.

« Bien essaie de lui parler de cette idée. Lorsque les concurrents sont éliminés ils sont amenés dans une zone mixte car les cultivateurs primordiaux ont sûrement pas envie qu'on puisse bouger à notre guise. Là-bas même moi je peux y aller pour soigner et parler avec les membres de notre Terre Sacrée donc je pourrais y aller. »

« Merci ancêtre, je vais lui dire. »


Alérium attendait toujours que le tournoi se termine. La grande place de départ servait aussi d'arrivée et il était là avec Jade Six.

Ce vieux bougre avait été choisi pour être un des membres du Temple Originel à venir. Il savait déjà que sans lui ne serait plus simple de fuir. Au contraire, le vieux Jadinem ne l'avait pas lâché depuis le début du tournoi.

En attendant, une réponse de sa sœur, il vu un cultivateur qu'il ne pouvait que trop bien identifier apparaître.

« C'est quoi ces épreuves !! »

C'était un Démon ! Au vu de son aura noire et sombre ainsi que colère, Alérium l'identifia en tant que Démon à l'Ode de la Colère.

« Les Odes sont comme les Sutras ? »

Il repensa à Akong. Les bouddhistes avaient aussi leurs propres voies bien que la finalité soit la même pour tous les pratiquants. Atteindre le Nirvana !

Les Odes classaient les Démons suivant leurs désirs et les Sutras selon les chemins que chaque bouddhiste veut choisir.


Il y a vraiment des sectes intéressantes... . La secte des Dragons Nordiques ne pouvait pas classer les cultivateurs ainsi. Pour pouvoir classer parfaitement les cultivateurs selon des styles de technique à suivre il faut généralement que l'organisation ne travaille que sur un seul QI comme la faction de Yu.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now