Chapitre 758 : La chute peut être fatale

164 42 0
                                    

Même dans un tel moment il y en avait toujours cherchant à éliminer d'autres concurrents. Lui, un cultivateur à la sixième reconstruction attirait forcément l'attention.

En dehors de lui et de Liana la forme de vie particulière, il n'y avait pas d'autre cultivateur à ce palier. C'était déjà un exploit d'arriver jusque ici aux yeux des autres cultivateurs.

« Encore un qui se pense supérieur. »

Le cultivateur en question était à la dernière reconstruction. En terme de force pure Alérium était derrière. En temps normal, il chercherait à fuir ou à prendre un autre chemin.

Mais sur la montagne le fait de se tenir était déjà éprouvant et demandait une grande partie de leurs concentrations. Ce cultivateur prouvait donc qu'il pouvait encore diriger le QI assez parfaitement.

Il n'était pas faible du tout !

Chaque cultivateur ici arrogant ou non ne serait pas faible. Alérium dû se protéger du vent avec le sien. Le contrôle élémentaire était bien plus simple à manipuler mais dans ces conditions il demandait encore un effort conséquent.

Sa main a failli ne pas s'accrocher correctement même avec le tatouage. Les vents le frappaient encore et encore. L'ancien Dieu était clairement énervé.

Il n'était pas le seul à grimper et pourtant on le ciblait lui.

« Tu as peur des autres mais pas de moi ? »

Ce comportement l'agaçait. La distance que les séparait était encore assez grande. Quelques kilomètres n'étaient rien mais tenter de viser tout en grimpant une montagne qui n'est pas faite pour ça... .

La difficulté n'était pas petite non plus.

« Onde Vibrante ! »

Le vent était naturellement agité dans la zone de la montagne où les innombrables flux d'air tournaient autour. Pour lui, c'était le lieu parfait pour faire exploser les flux d'air en les transformant en onde de vent !


BOOM !


L'explosion a éclaté et le vent s'est écrasé non seulement contre la zone visée par Alérium mais tout autour. Plusieurs cultivateurs ont été touché.

Ce n'était pas son but sauf que les ondes étaient difficiles à contrôler. Cette technique n'avait pas pour but de concentrer le vent en un point afin d'augmenter sa force de pénétration.

« On dirait que je vais m'attirer encore plus de problème. »

Personne n'a loupé son spectacle et plusieurs yeux se sont tournés vers lui. Dans le ciel le chiffre qualifié était passé à 300 et il n'avait franchi que 2 ou 3 kilomètres.

Sur les plus de 2 000 kilomètres la distance qu'il avait franchi était minuscule.

« Je dois grimper au péril de ma vie on dirait. »

Son sens spirituel s'est mit en action quand plusieurs attaques ont déferlé sur lui. La vengeance était chose normale.

« Aller ! »

Son pied a déchiré la roche et il a presque bondit en avant. Son tatouage du singe le rendait agile mais pas que. Ses sens étaient comme améliorés. Sa vue était particulièrement bonne et voir les légères différences dans la paroi visqueuse était simple.

Les bêtes ne comptait pas que sur leurs corps forts mais aussi sur leurs sens développés. Rien d'étonnant à ce que la vue du singe soit bonne surtout que ce n'était pas un singe normal.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcWhere stories live. Discover now