Chapitre 809 : Combat à grande échelle

212 43 0
                                    

Même sans savoir qu'un trésor était cachée spécifiquement par le Saint du Feu alors on trouverait encore la Vallée Ardente parfaite pour la formation de trésor. Ces quelques Transcendants représentaient les génies de l'Univers alors rien ne les arrêteraient.

Le fait qu'ils soient en groupe montrait aussi l'agressivité des esprits. En terme de force, ils perdaient mais pour le nombre ils gagnaient.

Au total, des milliers d'esprit parcouraient les terres à la recherche des intrus. Tout comme, les candidats qui ne pouvaient pas se tuer, il était interdit de tuer les esprits même faibles.

Les experts de chaque côté ont dû arriver à un consensus mutuel car aucun ne voulait que l'on se retrouve dans une situation plus qu'incontrôlable.

Tout comme il y avait une raison à l'impossibilité aux experts d'entrée dans la Terre des Esprits, les vieux esprits craignaient encore les Immortels évidement... .

« Ils pensent faire une descente en groupe ? Comme si s'était aussi simple. »

Le Saint du Feu n'allait pas être le seul à être ici. Les saints et saintes étaient les meilleurs jeunes mais on oubliait tous les autres qui ont atteint le même rang.

Être 5 n'allait pas aider énormément. Alérium restait totalement caché sur le côté tentant de les apercevoir alors qu'ils descendaient dans la vallée.

Si ce n'était pas pour le fait que le sens spirituel soit bloqué en grande partie, trouver Alérium serait facile. Après tout, il était loin de pouvoir encore faire face à un Transcendant bien que son QI ai atteint un tout autre niveau.

Il plaçait toujours sa force entre les deux cycles de la culture. Plus fort qu'un Gouverneur mais moins qu'un Transcendant. Sans avoir subit une Tribulation s'était déjà inouïe.


BOOOOOOOOMMM !!!!


Comme il l'avait prédit, il ne fallut pas plus d'une dizaine de secondes avant que la pluie d'attaque ne remplisse la Vallée Ardente d'un QI chaud et varié.

Alérium sentit les attaques même d'ici. Par moment, des mers de feu jaillissait de la vallée comme si s'était un volcan.

Se tenir aux milieux de ses attaques reviendrait à mettre sa vie en danger. Les Transcendants étaient justes entrain de s'échauffer et pourtant l'ancien dieu ne pensait pas pouvoir y résister longtemps.

« Même si mon Explosion de Force est utilisé, une minute est tout ce que je pourrais tenir. »

Maintenant que Beast était passé dans le rang suivant, l'Explosion de Force avait bien entendu progresser aussi !

A 850%, il pourrait gagner encore quelques points de force pour combler un peu l'écart. Il ne pensait pas combler l'écart entre les cycles mais juste de quoi lui permettre de tenir un peu.

L'Explosion de Force ne servait pas à grand chose tant que son essence de QI était toujours plus élevé que son QI du Corps au final.

Une minute était son résultat le plus optimiste car il n'avait aucune idée de combien de temps il pourrait tenir face à eux. Un seul Transcendant suffirait à le repousser alors faire face à plusieurs attaques... .

Tout le monde pensait logiquement que le Rejeté Fou serait dernier. Alérium le pensait aussi de toute façon.

Pour une fois cela ne le dérangeait pas trop. Il serait fou de penser pouvoir se battre contre eux dans l'escalier. A vrai dire, il avait aussi un autre atout ou du moins une attaque très forte !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant