Remerciements

57 11 14
                                    

Parce que c'est toujours bien de remercier les gens (enfin, apparemment), voici donc mes remerciements.

J'aimerais donc me remercier, pour l'intelligence et le courage que j'ai eus d'écrire cette histoire. Sans moi, rien de tout ça ne serait, et ce serait fortement triste. Merci à moi, fantastique et généreuse personne que je suis, et que j'aime.






























Bon, visiblement, ce n'est pas très correct de se remercier, de faire preuve d'autant de narcissisme (beh oui, de qui donc croyez-vous que Téo ait hérité ?), et de ne pas remercier les autres. Donc, allons remercier.

Je voudrais tout d'abord remercier ma maman. Même si tu n'as pas lu ne serait-ce qu'une ligne de cette histoire (un peu à cause de moi et de ma façon d'éluder), tu es toujours la première à me demander si j'écris, et ce que j'écris. Et puis, je ne peux pas te faire lire mes écrits, parce que sinon, TU DEVINERAIS TOUT ! Mais tu restes quand même la meilleure maman du monde, et je t'aime.

Merci à ma mamie, qui, dès qu'elle voit quelque chose à propos d'écriture (comme une annonce d'une ME pour envoyer son manuscrit), me dit que je devrais le faire... même quand la ligne éditoriale ne correspond pas du tout à ce que j'écris.

Merci à ma sœur. Mon Dieu, j'ai du mal à croire que je te remercie, Truc-Muche, mais bon, vu le nombre d'heures que tu as passé assise devant ma chambre, à m'écouter palabrer sur mon histoire, je te dois bien ça. En plus, tu es bien la seule à connaître le fin mot de l'histoire, avant tout le monde.

Merci à Anel04182 , grande fan de Jillan, une de mes amies les plus chères. Tu es la première à qui j'ai envoyé des extraits. Merci d'avoir bêta-lu mon prologue et premier chapitre (après, je t'avais perdu haha). Tu es aussi une de mes plus vieilles lectrices, et c'est quand même grâce à LHD5E qu'on se parle et qu'on est amies.

Merci à misslililivre , et à ses mille théories. À chaque fois, tu commentes, et tu conçois des théories que j'adore lire. Tu me fais aussi un peu ressentir mon côté sadique oups. Bref, merci, car j'adore discuter avec toi de cette histoire. Même si tu m'as cramé au bout de quatre chapitres.

Merci à MarieSomville , qui corrige gentiment et gratuitement cette histoire. Merci d'être là, de me dire ce qui va, ce qui ne va pas, et de me permettre de renforcer ce manuscrit. Merci pour tes remarques constructives.

Et, comme j'aime le faire depuis LHD5E, laissez-moi remercier un de mes professeurs. Merci donc monsieur G., mon professeur de spécialité physique-chimie de terminale. Malgré le fait que je vous ai embrouillé devant toute la classe, vous m'aimiez bien (je le sais, le niez pas), et vous me laissiez rêvasser à L'Astriale durant vos cours dans lesquels je m'ennuyais et ne comprenais rien. Ça faisait quand même six heures de réflexion par semaine. Même si je pense que vous ne vous en rendiez pas compte. Mais merci quand même.

Enfin, merci à vous, lecteurs, sans qui cette histoire ne serait rien. Merci de me lire, et de suivre les aventures de Jill, Téo, Kan et Syn. J'espère vous retrouver pour la suite. Je vous aime.

L'Astriale - Les Ombres de l'Hiver T1 [TERMINÉ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن