Chapitre 39

448 59 184
                                    

Je me suis levée la première ce matin et j'ai eu l'immense plaisir de découvrir que la neige avait recouvert les rues de New Paltz

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Je me suis levée la première ce matin et j'ai eu l'immense plaisir de découvrir que la neige avait recouvert les rues de New Paltz. En m'émerveillant à la fenêtre de la chambre, j'ai réveillé Chase qui a tout de suite éprouvé la même joie que moi. Quelques minutes plus tard, nous étions tous les cinq comme des gosses, impatients de sortir nous amuser. Nous avons englouti notre petit-déjeuner rapidement avant de nous éclipser pour nous préparer.
J'enfile des vêtements épais et défais ma tresse afin que ma chevelure me tienne chaud durant ma petite escapade dehors. Je passe mes doigts dans les ondulations avant de mettre mon bonnet. Je me félicite d'avoir pris une doudoune et des gants, juste au cas où. Je ne pensais pas qu'ils me serviraient, j'ai eu tort.

Lorsque je rejoins les garçons dans le jardin, Joe est en train de se rouler par terre. Une fois sur le dos, il agite les bras et les jambes pour faire un ange. Je souris, amusée, et observe le jardin, émerveillée par la beauté du spectacle. J'ai l'impression de ne pas avoir vu de neige depuis une éternité et ce n'est pas vraiment un mensonge. La dernière fois qu'un flocon est tombé en France, c'était il y a au moins deux ou trois ans et je vivais encore chez mes parents.

- Je propose qu'on fasse notre traditionnel concours de bonhomme de neige ! lance Joe en retirant la neige de son pantalon.
- Bonne idée, acquiesce Adrian. On peut faire trois équipes mais quelqu'un sera tout seul.
- Je me mets avec James, il gagne tout le temps ! s'exclame aussitôt Joe.

Un peu perdue, je les regarde se disputer pour choisir leur coéquipier. Je n'ai pas la moindre idée de ce que nous allons faire, mais ça a l'air amusant. Enfin, je crois ? Joe a parlé de bonhomme de neige, ce ne peut qu'être une activité sympa.

- Je fais équipe avec Harmonie, annonce Chase en se tournant vers moi.
- Est-ce que je peux savoir dans quoi je m'embarque avant d'accepter de te prendre comme partenaire ?
- Chaque année, nous nous divisons en deux ou trois équipes. Chacune d'entre elles doit fabriquer un bonhomme de neige, m'explique Joe. Ensuite, on les prend en photo et on les met sur les réseaux sociaux. L'équipe qui récolte le moins de likes perd et se retrouve au service des autres durant une journée.

Je hoche la tête et me tourne vers Chase qui semble déjà étudier la meilleure stratégie pour gagner. Je laisse les autres décider lequel d'entre eux sera seul et m'approche de mon coéquipier. J'ai encore un peu de mal à me tenir si près de lui, sans aucune ambiguïté, après ce que nous avons fait la veille. Je n'avais pas pour habitude de revoir mes coups d'un soir en France, encore moins de rester amie avec eux. C'est nouveau pour moi, mais je devrais m'y faire.

- Des idées ? demandé-je en contemplant le manteau blanc qui s'étend devant moi.
- Quelques-unes. Tu me fais confiance ?
- Question stupide. Je t'écoute.

Nous nous éloignons des autres afin qu'ils ne nous entendent pas et Chase m'explique son plan. Je me contente d'acquiescer tout en essayant d'imaginer le résultat final. Je ne vois pas comment notre bonhomme de neige pourra tenir, mais je le suis sans poser de questions et le laisse me guider.
Nous nous mettons chacun d'un côté du jardin et commençons à faire deux boules de neige. Je peine à donner une jolie forme à la mienne, mais je finis par y parvenir et je la fais rouler jusqu'à l'emplacement prévu pour notre bonhomme. Chase me rejoint quelques secondes plus tard, sa boule étant bien plus grosse que la mienne, nous décidons qu'elle ira au milieu. Nous nous mettons à deux pour faire la dernière, celle qui nécessite le plus de temps et le plus de neige.

Our battlefield - Tome 1 -Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin