Chapitre 36

454 57 100
                                    

- On vous appelle dès qu'on arrive ! annonce Maï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- On vous appelle dès qu'on arrive ! annonce Maï.
- Vous avez intérêt, acquiesce Lexie.

Les jumelles nous font une dernière accolade avant de quitter la maison, leurs valises à la main. Nous les regardons monter dans le taxi et leur faisons un signe d'aurevoir. Au même moment, Joe se gare devant la maison.

- Quel timing parfait ! s'exclame Lexie en levant ses pouces en l'air.

Il descend de sa voiture et affiche un immense sourire. Les vacances ont débuté hier et nous voilà déjà toutes les quatre sur le départ. La journée de la veille a été sportive. Nous avons préparé nos bagages et rangé toute la maison afin qu'elle soit propre lorsque nous reviendrons. Mes colocs vont me manquer durant la prochaine semaine mais je sais qu'elles sont impatientes de retrouver leurs proches alors j'ai gardé ma tristesse pour moi. Quelques jours à peine, ce n'est pas grand-chose.

- J'ai éteint toutes les lumières, on a vérifié les dates de péremption, coupé l'électricité, l'eau et le gaz, énumère Lexie en comptant sur ses doigts.
- Vous êtes au courant que vous désertez pas les lieux pour six mois ? se moque Joe en entrant dans le hall.
- On n'est jamais trop prudent. C'est toi qui viendras sauver mes vêtements s'il y a un incendie ? Ou pire, s'il y a une fuite de gaz et que ça explose ?
- Ne nous porte pas la poisse s'il te plaît. Rien ne va exploser, soupiré-je.
- De toute façon, tu es dans le coin. Tu m'appelles en cas de problème, promis ?
- Évidemment, la rassuré-je. Profites de tes vacances, je garde un œil sur tes fringues.
- Merci, t'es la meilleure.
- Je sais.

Je la prends dans mes bras et elle m'étreint si fort que je suis contrainte de la repousser un peu pour respirer. Je suis heureuse de réaliser que je ne suis pas la seule à être un peu chamboulée à l'idée de quitter mes colocs.

- Je suis vraiment désolée de t'abandonner pour Noël.
- Ne t'en fais pas pour moi. Tu étais là à Thanksgiving, maintenant profite de ta famille.
- On va prendre soin d'elle, intervient Joe, visiblement ravi que j'aie accepté leur proposition.
- Je compte sur toi mec. S'il lui arrive quoi que ce soit, je te jure que la citrouille d'Halloween ne finira pas par terre mais sur ta tête cette fois.
- Je prends cette menace très au sérieux, raille-t-il.

Elle lui adresse un regard noir et nous rions. Mon amie jette un dernier coup d'œil dans la maison et il est l'heure pour elle de partir. Joe lui ouvre la porte et l'aide à mettre ses bagages dans le coffre. Les jumelles prennent l'avion, Lexie fait la route en voiture. Et moi... Moi, j'ai un chauffeur privé ! Joe est venu me chercher et je suis impatiente de passer la semaine avec les garçons. Je sais déjà que ce ne sera pas de tout repos mais je serai bien entourée et c'est tout ce dont j'ai besoin pour passer sereinement les premières fêtes sans Sophia.

Our battlefield - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant