Chapitre 25

518 62 71
                                    

Je me gare devant la maison, derrière la voiture de James, et quitte mon véhicule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me gare devant la maison, derrière la voiture de James, et quitte mon véhicule. En le contournant, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil aux rayures qui tranchent toujours autant avec la peinture noire de ma caisse. C'était il y a un mois déjà et pourtant, les souvenirs de cette affreuse soirée tournent encore en boucle dans ma tête. Je suis incapable d'oublier le visage de ce mec. Chaque fois que mes pensées s'égarent, je le revois me supplier du regard. Chaque fois que je ferme les yeux, il est là, devant moi. C'est comme si son visage avait été tatoué sous mes paupières. Je pensais qu'avec le temps, j'oublierais et je passerais à autre chose, mais ce n'est pas aussi simple que je l'avais imaginé. Harmonie avait raison. Tout ce que j'entreprends pour tourner la page ne fonctionne pas. C'est éphémère, futile. Mais je n'ai pas d'autres solutions, hormis la sienne. Ma jolie blonde m'a tendu la main plusieurs fois, mais je ne peux me résoudre à la prendre. Personne ne doit savoir ce que je fais en parallèle de mes études et surtout pas elle. Je refuse d'entraîner mes amis dans mes problèmes. Si je lui donne ne serait-ce qu'une miette d'information et que Tom l'apprend, ça lui retombera dessus.

Je secoue la tête et récupère les courses dans le coffre. Je rentre et dépose les sacs dans la cuisine. Dans le salon, mes colocataires sont en train de se préparer pour la soirée d'Halloween. D'habitude, j'adore cette fête. Je suis toujours très impatient d'enfiler un costume et d'aller m'amuser, mais cette année, ce ne sera pas pareil. La moindre goutte de sang et la moindre vision d'une arme me replongent un mois en arrière. Pourtant, je ne vais pas pouvoir les éviter et je vais devoir faire avec si je ne veux pas éveiller les soupçons. Mes amis s'inquiètent déjà suffisamment pour moi, il faut que je reste discret.

- Chase ! Viens-là !

Je soupire et rejoins le salon. Joe se lève de la chaise sur laquelle il était déjà installé quand je suis parti et il se tourne vers moi, un grand sourire sur les lèvres.

- Qu'est-ce que t'en dis ? Je suis pas la réplique parfaite de Jared Leto, là ?
- T'es la réplique parfaite du Joker, pas de l'acteur, me moqué-je.
- Je vais prendre ça pour un compliment.

Il recoiffe ses cheveux désormais verts avant d'attraper la palette de maquillage pour peaufiner sa transformation. Le salon est un véritable chantier, comme tous les ans, et je déteste ne pas ressentir l'euphorie annuelle. D'habitude, je suis le premier à me jeter sur mon costume, le premier à mettre du faux sang partout et à jouer avec les toiles d'araignée.

- Tu comptes t'habiller ou tu vas nous regarder toute la nuit ? souffle Adrian en récupérant ses ailes d'ange noires qui, sans aucun doute, ne rentreront probablement pas dans le coffre de la voiture.

- Il n'a pas besoin de costume. Sa tête est un film d'horreur à elle toute seule, me tacle Joe, bon enfant.
- Tu fais la même vanne tous les ans, mec. Si au moins t'étais marrant, t'aurais peut-être une chance qu'une fille se retourne sur ton passage.

Our battlefield - Tome 1 -Where stories live. Discover now