Chapitre 27

516 64 151
                                    

C'est le signal que Chase attend depuis des semaines et il ne lui en faut pas plus pour combler le dernier espace qui nous sépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est le signal que Chase attend depuis des semaines et il ne lui en faut pas plus pour combler le dernier espace qui nous sépare. Si notre premier baiser fiévreux n'était que le résultat d'un désir trop longtemps refoulé, celui-ci est d'une douceur exquise. Ses lèvres caressent les miennes avant que nos langues ne se retrouvent pour entamer un ballet sensuel. Sa main remonte le long de mon corps et s'agrippe à ma nuque pour approfondir notre baiser. Je passe une jambe par-dessus les siennes afin de réduire à néant le moindre millimètre entre nous. J'ai besoin de l'avoir contre moi, je veux sentir sa peau contre la mienne, qu'il épouse mes courbes. Je veux que mes mains s'égarent sur chaque parcelle de sa peau, que tous mes souvenirs soient remplacés par des images de nos corps entrant en collision sous les draps. Je veux que l'étincelle qui scintille entre nous déclenche un brasier dont les flammes ravageront tous mes doutes et toutes mes angoisses.

Déboussolée et à bout de souffle, je n'ai pas la moindre idée de qui de nous deux met un terme à ce baiser. Lorsque je rouvre les yeux, je croise ses pupilles dilatées de désir. Il caresse ma joue avant que sa main ne retombe entre nous. Il me sonde, cherche à savoir si tout va bien et étonnamment, je ne pense qu'à une seule chose : aller plus loin. Il m'en faut plus. Je joue avec quelques mèches de sa chevelure brune et souris en découvrant les traces de rouge à lèvres sur sa bouche.

- Désolé de vous déranger mais on vous attend pour manger.

Notre bulle éclate et je tourne la tête vers James. Il m'adresse un clin d'œil avant de faire demi-tour pour nous laisser un peu d'intimité. Je passe mon pouce sur les lèvres encore gonflées de Chase et essuie les traces rouges.

- Est-ce que je suis parfaite, maintenant ?
- Mieux que Margot Robbie.

Je sens une douce chaleur se diffuser dans le bas de mon ventre. Je choisis de m'éloigner avant que nous ne dérapions sur le canapé, à la vue de tous nos amis. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour céder. Je fais abstraction de son désir qui frotte contre mon bassin et descends de ses genoux. Nous nous relevons et avant que je ne puisse m'éclipser, il passe un bras autour de ma taille et colle mon dos contre son torse. Ses lèvres trouvent refuge dans ma nuque, puis il mordille délicatement le lobe de mon oreille avant de chuchoter :

- J'ai bien l'intention de poursuivre ce qu'on vient de commencer.

Il s'éloigne de moi et m'adresse un clin d'œil avant de rejoindre nos amis. Des coussins orange et noir ont été installés sur le sol et tout le monde s'est assis en cercle autour du repas. Ce sont les jumelles qui ont mis la main à la pâte cet après-midi afin de préparer des tas de petits amuse-bouches à l'effigie d'Halloween : fantômes, araignées, citrouilles et têtes de mort trônent fièrement sur des plateaux au milieu des convives.

- Alors comme ça tu me fais des infidélités ? me taquine Joe, un énième verre à la main.
- Dans mes souvenirs, le Joker fait tout ce qu'il peut pour sauver Harley. Il ne passe pas sa soirée à boire avec une autre nana, alors oui, j'ai dû trouver de la compagnie ailleurs.

Our battlefield - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant